Problème de lancement du jeu (je ne peu plus jouer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TshadO

Aventurier
29 Juillet 2019
3
0
2
23
J'ai un gros problème, je ne peut tout simplement plus lancer le jeu, peu importe la version !!
voici le message:
ERREUR
Le lancement du jeu a échoué !

Impossible d'enregistrer le téléchargement.
Nom: open.ogg
Lien: https://resources.download.minecraft.net/4e/4ed1f29f3e1378811f7fcc49db743400b8e3284f
Détails de l'erreur : Le processus ne peut pas acc餥r au fichier car ce fichier est utilis頰ar un autre processus.

Attempting to move successful download.
Nom du fichier sur le disque : 8c0b-49d0-a87d-ee00
Chemin d'accès : C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\8c0b-49d0-a87d-ee00
Existe : File


Voila le message que ça me met, j'ai essayer de me renseigner mais j'ai pas trouver quelqu'un dans ma situation..
J'ai de la place sur mon stockage, je peu faire tourner des jeux comme bo3, subnautica, the forest, et fortnite, alors je ne comprend pas, et je demande votre aide a tout prix.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Il y a quelque chose qui empêche le launcher de Minecraft de télécharger les fichiers, surement un anti-virus.
Bytefence est assez connu pour causer ce genre de problème, si tu as ce programme désinstalles-le.
 

BastouF_XX

Aventurier
2 Mai 2020
3
0
1
24
Bonjour,
J'ai en tout point le même problème que @TshadO.
Sauf que je n'ai pas le programme Bytefence. Mon jeu ne se lance pas.
Hier même j'ai commencé une survie moddé avec des amis et tout allait bien. Mon jeu se lançait sans aucun problème et aujourd'hui non.
J'ai même essayé avec d'autres launcher (cracks), tel que shiginima launcher. J'ai redémarrer mon pc mais rien à faire.
S'il-vous-plaît, aidez-moi !!
 

Criht

Aventurier
15 Mars 2020
24
1
5
24
"Il y a quelque chose qui empêche le launcher de Minecraft de télécharger les fichiers, surement un anti-virus. "
Si c'est le même problème c'est sûrement ton anti virus même si ce n'est pas le même
 
  • J'aime
Reactions: BastouF_XX

BastouF_XX

Aventurier
2 Mai 2020
3
0
1
24
Comme anti-virus, je pense avoir :
AVG anti-virus, Forticlient, Malwarebytes.
Il y a aussi un autre programme présent sur mon ordinateur que je ne connais pas et que je n'utilise jamais. C'est Apple Software.
Pourriez-vous me dire si ce dernier peut être la source du problème.
Je vous remercie de votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.