je ne peux pas aller sur mon serveur

Squarlo

Bucheron
16 Janvier 2020
9
0
16
23
Salut, j'ai un serveur modée et dès que je veux me connecter sa me met:

Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte

pouvez vous m'aidez svp
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer les logs de ton serveur ? Elles sont situés dans « logs/lasted.log », copie-colle son contenu entre des balises code :
Code:
[code]
ici
[*/code]
Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.
 

Squarlo

Bucheron
16 Janvier 2020
9
0
16
23
voila:

[12:33:15] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.10.2
[12:34:08] [Server thread/INFO]: Loading properties
[12:34:08] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[12:34:08] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[12:34:08] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[12:34:08] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[12:34:19] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
[12:34:20] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[12:34:20] [Server thread/INFO]: Done (1.636s)! For help, type "help" or "?"
[12:43:49] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player Squarlo is 8af7db94-fd9a-4905-9fa5-c31e1580fbae
[12:43:50] [Server thread/INFO]: Squarlo[/192.168.0.10:54147] logged in with entity id 1 at (-147.66831846764364, 58.0, 139.71867796649428)
[12:43:50] [Server thread/INFO]: Squarlo joined the game
[12:43:50] [Server thread/WARN]: Failed to handle packet for /192.168.0.10:54147
net.minecraft.util.ReportedException: Ticking player
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:380) ~[lu.class:?]
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_73660_a(NetHandlerPlayServer.java:162) ~[me.class:?]
at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.func_73660_a(NetworkDispatcher.java:213) ~[NetworkDispatcher$1.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:287) ~[eo.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:180) [md.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:732) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:387) [ld.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:613) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:471) [MinecraftServer.class:?]
at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_241]
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.func_70440_f(I)Lnet/minecraft/item/ItemStack;
at com.kashdeya.tinyprogressions.armor.StoneArmor.onArmorTick(StoneArmor.java:43) ~[StoneArmor.class:?]
at net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer.func_70429_k(InventoryPlayer.java:353) ~[zr.class:?]
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70636_d(EntityPlayer.java:510) ~[zs.class:?]
at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.func_70071_h_(EntityLivingBase.java:2013) ~[sf.class:?]
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70071_h_(EntityPlayer.java:233) ~[zs.class:?]
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_71127_g(EntityPlayerMP.java:303) ~[lu.class:?]
... 9 more
[12:43:51] [Server thread/INFO]: Squarlo lost connection: TextComponent{text='Internal server error', siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null, insertion=null}}
[12:43:51] [Server thread/INFO]: Squarlo left the game
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Le mod Tiny Progressions tente d'appeler une fonction qui n'existe pas sur l'inventaire du joueur, ce qui le déconnecte puisqu'il ne peut pas continuer dans cet état.
Essaye de le mettre à jour.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Si tu demandes sur quel côté, le serveur et les clients doivent avoir les mêmes mods avec les mêmes versions, donc sur les deux.
Si tu demandes comment, télécharge le fichier (sur Curse par ex.) dans la version version disponible pour la version de ton jeu.
 

Squarlo

Bucheron
16 Janvier 2020
9
0
16
23
je vais esseyer...

sa me met sa

faudrait il amélioré tout le modapack ?
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    76.6 KB · Affichages: 263
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Le screen que tu as envoyé montre qu'il considère le serveur comme un vanilla (sans Forge), comment le lances-tu ?
Et pour ton modpack, soit tu l'as fait toi-même auquel cas met juste à jour le mod, sinon met à jour le modpack entièrement si tu passes par un tier.

P.S.: Utilise le bouton éditer au lieu de poster plusieurs messages consécutifs.
 

Squarlo

Bucheron
16 Janvier 2020
9
0
16
23
j'ai installé l'application twitch pour les modpack et c'est le modpack "FTB Sky Factory 3" donc je sais pas

je pense que se serait plus simple de comuniquer par discord ?
 
Dernière édition: