je ne peux plus jouer :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Extailer
  • Date de début Date de début

Extailer

Aventurier
9 Mai 2015
5
0
2
26
Bonjours, Depuis plusieurs heures lorsque je charge un monde ou que j'en créer un minecraft reste sur le menue de sélection de map a l'infinie jusqu’à je clique puis il plante (minecraft ne répond pas)j'ai alors chercher une solution au problème mais parès 5 heures de recherche j'ai bien peur que vous soyer mon dernière espoir :(
j'ai déjà tenter avec la 1.8 et la 1.7 et aucune ne marche j'ai essayer de supprimer le point minecraft et de le réinstaller plusieurs fois mais sans succès
merci d’avance et voici le launcher logs:

Fichiers joints

c'est bon sa marche! j'ai formater mon pc et plus aucun problème mais si l'un de vous sais pourquoi j'ai eu se problème dite le svp sa évitera que je refasse la même bêtise ^^

c'est bon sa marche! j'ai formater mon pc et plus aucun problème mais si l'un de vous sais pourquoi j'ai eu se problème dite le svp sa évitera que je refasse la même bêtise ^^