Je ne peux plus me connecter a mon compte Minecraft

Grava

Aventurier
26 Mars 2017
2
0
2
30
Bonjour je voulais aller sur minecraft me detendre et la je n'arrive plus a me connecter à mon compte;
je m'explique : quand je veux mettre mon adresse mail et mon mdp il me dit que sa ne marche pas (PS:je me suis fais pirater mon compte plusieurs fois) alors je vais dans la page pour le changement de mdp ,alors je met mon adresse mail et j apuis sur confirmer( ce qui est censé m'envoyer un e-mail) mais sur ma boite mail ...rien... que faire cela fait deja un mois que je nai plus touché a minecraft...JE SUIS EN MANQUE:svp::p

Cordialement ,Grava:merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
C'est pas bon signe du tout, un hackeur à surement aussi trouvé le mot de passe adresse mail et changé d'adresse ton compte ...

Le seule moyen de le récupérer c'est d'avoir l'id de transaction et envoyer un mail à Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Je te conseil de changer ton mot de passe sur tous les sites où tu utilisais le même mot de passe sur ton email ou sur ton compte Minecraft.
De préférence un mot de passe fort (plus de 8 caractères, maj / min / numéro / caractère spéciaux) et si tu as un smartphone mettre en place une identification à deux facteurs sur ton adresse mail (seul moyen d'être vraiment sécurisé).