Je ne peux plus me connecter a mon launcher MC

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
24
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai une erreur quand je veux me connecter à mon launcher MC,
J'ai déjà essayé de réinstallé Minecraft , Java , désactivé mon anti-virus du coup je ne sais plus quoi faire.
J'ai Java 8 update 111 , Windows 10 et mon anti-virus c'est Kaspersky.
Quelques screens sont à disposition.
First picture.jpg

L'erreur quand j'essaye de me connecter

Second Picture.jpg

Et ça c'est via ce launcher la : https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/Minecraft.exe

Merci bien a ceux qui prennent le temps de me répondre.
 

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
24
Up!
Pour information je suis sur le nouveau launcher de Minecraft , auquel je peux me connecter mais quand je lance le jeu et que je veux me connecter a un serveur j'ai cette erreur "Failed to login: The authentication servers are currently down for maintenance."
Donc en bref , je me connecte a un compte premium ( acheté ) mais j'ai accès qu'aux serveurs cracké.
Voila merci
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Up!
Pour information je suis sur le nouveau launcher de Minecraft , auquel je peux me connecter mais quand je lance le jeu et que je veux me connecter a un serveur j'ai cette erreur "Failed to login: The authentication servers are currently down for maintenance."
Donc en bref , je me connecte a un compte premium ( acheté ) mais j'ai accès qu'aux serveurs cracké.
Voila merci

Ce message signifie que les serveurs d'authentifications mojang sont en maintenance. Patiente.
 

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
24
Up! Toujours le meme probleme sauf que cette fois je peux me connecter avec mon compte premium sur le nouveau launcher minecraft mais des que j'essais de rejoindre un serveur premium j'ai : "Failed to login: The authentication servers are currently down for maintenance" et non ce ne sont pas les serveurs de mojang qui sont en maintenances, si vous pouvez m'aider et que vous voulez plus d'info repondez sur le topic MERCI
 

Ely_8_

Aventurier
9 Août 2017
3
0
1
44
Un logiciel qui cause aussi le problème "SunCertBuilderException" car il détourne le dns de mojang vers une autre ip (à ne surtout pas installer donc) et qui même après désinstallation continu à causer des problèmes.

Mais visiblement ton problème ne vient pas de ça.
Quelque chose sur ton pc empêche ton jeu de contacter les serveurs de Mojang. Reste à trouver quoi.

J'avais installer McLeak et sur le rapport d'erreur du launcher funcraft premium mentionnait SunCertBuilderException mais tout cela était sur une autre cession. Entre temps, mon problème toujours pas résolu, je me suis recrée une cession et quand j'essaye de me connecter avec le launcher officiel cette fois, il m'affiche juste "Impossible de se connecter au serveur."
Le problème peut il être encore lié à McLeak ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est très probable.
Ouvres le fichier hosts en admin :
tu devrais avoir deux lignes avec mojang dedans, retires-les.

(le chemin du fichier : C:\Windows\System32\drivers\etc\host )