Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne recois aucun mail de reintialisation du mot de passe
Ce n'est pas bon signe, encore plus si tu n'as plus accès à ton compte Minecraft. Car cela voudrait dire qu'on a volé ton compte.
Si c'est bien le cas, le seul moyen de le récupérer est d'envoyer un mail au support de Minecraft en leur expliquant le problème et en fournissant la preuve d'achat (id de transaction sur la facture) : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Ce n'est pas bon signe, encore plus si tu n'as plus accès à ton compte Minecraft. Car cela voudrait dire qu'on a volé ton compte.
Si c'est bien le cas, le seul moyen de le récupérer est d'envoyer un mail au support de Minecraft en leur expliquant le problème et en fournissant la preuve d'achat (id de transaction sur la facture) : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Bonjour, je m'excuse grandement de ne pas vous avoir répondu hier. Je vous remercie pour la réponse mais j'aimerais savoir comment on peut trouver l'id de transaction étant donné que j'ai acheté Minecraft dans un magasin ? Je vous remercie encore de m'avoir répondu
Alors là aucune idée, je n'ai jamais rencontré ce cas. Expliques la situation au support, ils te demanderont les informations supplémentaires dont ils ont besoin.