Je passe MineuSE de Diamant !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: Je passe MineuSE d'or !

Ca change pas l'equation. :o))
 

Nonpasdutout

Aventurier
29 Juin 2011
190
0
0
RE: Je passe MineuSE d'or !

Non pas du tout...

T'as raison, j'suis un kikoo comparé à toi blazerg. J'ai pas l'niveau.
Mais tout simplement, les types qui me traitent de kikoo car j'ai écrit "Photo sinon Fake" ou "Tits or Gtfo"... C'est que ce sont des grotteux, ou eux-mêmes des noobololjsuismature, tu ne crois pas ? Je pense plutôt que quand on n'est pas sûr, on vérifie, ou on ferme tout simplement sa gueule.

Mais libre à vous, les lecteurs de rager pour quelques paroles, méchantes mais pas trop, m'voyez-vous. Libre à vous de mal recevoir ça, libre à vous de vous croire immédiatement victimisé quand on vous fait une remarque (Et je n'entre pas dans l'IRL.)
Allez, défoulez-vous. Foutez moi des -1, tauntez-moi. Si ca peut vous faire sentir cool par rapport au regard des autres, qu'il en soit ainsi mes poulets.


Sinon, blazerg. Outre le fait que tu sois un "Expert" en taunt de kikoojap, pourquoi continues-tu à me taunt et à me haïr, hein, faut l'dire, tu me hais comme une patate pas fraîche. C'est chaud comme j'y comprends rien. Soit t'es axé vers mon kikoololisme de 13ans sur WoW, soit tu me hais car j'ai regardé beaucoup de mangas à mon temps libre (Car c'est maintenant plus le cas, pour ton carnet d'info'.). Je ne sais pas Wyvern, c'est dommage, je m'entendais plutôt bien avec toi.

Now Pète-moi laggle avec ton pavé qui va suivre plz.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: Je passe MineuSE d'or !

Oh nan une déviation de topic, virement 180° >.<
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: Je passe MineuSE d'or !

Je suis un hater des mangas en général, c'est juste que toi je te connais depuis assez longtemps pour te le dire. :pacd:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: Je passe MineuSE d'or !

Obama-serious-face.jpg
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: Je passe MineuSE d'or !

J'voulais pas que tu lises le premier état mais en fait t'as été trop rapide.