Tout d'abord bonjour à vous.
J'écris ce petit topic pour trouver de l'aide.
Ce matin, j'ai essayé de me connecter à minecraft, sur le launcher de base. Et tout d'abord, il me demande mon adresse email et mon mdp ( ce qui d'habitude n'arrive pas). J'essaie donc de me connecter, et là : Username ou password incorrect. Je réessaie ! Encore ! Encore ! et celà ne marche pas. Je décide alors d'aller changer mon mot de passe sur le site de mojang.
Arrivé la bas, je décide de changer le mdp par l'adresse email. Je donne mon email, reçoit le mail de confirmation pour changer le mdp et donc je le change. Celà me met : Congratulations your password has been changed. Je réessaie de me connecter, et celà ne marche toujours pas. J'ai aussi essayé de me connecter sur minecraft.net et je ne peux pas non plus. Ce qui confirme donc que mon mdp a été changé. Je ne pense pas qu'il s'agit de mon email puisque lorsque je regarde si un compte avec mon adresse email existe, il me met que oui. J'ai contacter mojang. Je ne sais pas si je l'ai bien fait car je n'ai pas montré de preuves importantes pour qu'ils me récupèrent mon compte. Merci de m'avoir lu et de m'aider.
Bonne journée
CoCoWPoPs
J'écris ce petit topic pour trouver de l'aide.
Ce matin, j'ai essayé de me connecter à minecraft, sur le launcher de base. Et tout d'abord, il me demande mon adresse email et mon mdp ( ce qui d'habitude n'arrive pas). J'essaie donc de me connecter, et là : Username ou password incorrect. Je réessaie ! Encore ! Encore ! et celà ne marche pas. Je décide alors d'aller changer mon mot de passe sur le site de mojang.
Arrivé la bas, je décide de changer le mdp par l'adresse email. Je donne mon email, reçoit le mail de confirmation pour changer le mdp et donc je le change. Celà me met : Congratulations your password has been changed. Je réessaie de me connecter, et celà ne marche toujours pas. J'ai aussi essayé de me connecter sur minecraft.net et je ne peux pas non plus. Ce qui confirme donc que mon mdp a été changé. Je ne pense pas qu'il s'agit de mon email puisque lorsque je regarde si un compte avec mon adresse email existe, il me met que oui. J'ai contacter mojang. Je ne sais pas si je l'ai bien fait car je n'ai pas montré de preuves importantes pour qu'ils me récupèrent mon compte. Merci de m'avoir lu et de m'aider.
Bonne journée
CoCoWPoPs