Je peux jouer que en mode démo Java or j'ai acheté le jeu.

AnthoAntho

Aventurier
20 Novembre 2022
2
0
1
51
Bonjour, le 29 octobre 2020 j'ai acheté Minecraft Java Edition avec mon adresse e-mail [email protected] ( me contacter pour voir les preuves ). Pendant un moment j'ai arrêté d'y jouer et lorsque j'ai voulu reprendre, cela m'a demandé de migrer mon compte majang en un compte microsoft ce que j'ai fait en y changeant l'adresse e-mail en [email protected]. Mais, à chaque fois que je lance le launcher et que je vais dans la rebrique Minecraft Java Edition je peux y jouer que en mode démo sinon il me demande de le re-payer. J'aimerai donc pouvoir y rejouer car j'ai payé (me contacter pour preuve [email protected] ou [email protected]). Merci d'avance. Cordialement.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà essayé de te déconnecter puis te reconnecter en sélectionnant bien compte Microsoft ?
Si ton problème persiste, contactes le support officiel de Minecraft : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new
(Minecraft.fr est un forum communautaire, nous n'avons aucun accès sur les comptes Minecraft).
 

AnthoAntho

Aventurier
20 Novembre 2022
2
0
1
51
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé mais cela n'a pas marché. Je les ai déjà contacté il y a environ une semaine mais aucune réponse.
Cordialement