Bonjour à tous et à toutes, je vous écris ce poste pour vous présenter ma chaîne Youtube basée sur le Gaming et les Tutos
========== PRESENTATION IRL ==========
Pour commencer, je me présente:
Prénom: Sébastien
Région: Bretagne ( Mais on s'en fout^^ )
J'ai débuté les jeux vidéo à l'âge de 7 ans sur PC sur le jeu ÂgeOf Empire.
Je suis ensuite passé sur la console vers l'âge de 12 ans, mais ça n'aura pas duré longtemps puisque j'ai remarqué que moi, c'était le PC qui m'attirait : 3
De retour sur PC, je me suis mis à des jeux comme Dofus /Minecraft / CS / LOL.
J'ai passé une grande partie à jouer à ces jeux mais maintenant j'ai grandi et je me suis rendu compte que "Lol'" n'était pas un jeu pour moi ( Oui je rage^^ ) j'ai donc arrêté le jeu pour me concentrer sur Dofus et Minecraft car oui, je suis Graphiste /streamer / architecte pour le team Insomnia fondatrice d'Alysium ( je vous en parlerai un peu plus tard dans la partie IG)
Alors oui comme je viens de le dire, je suis aussi graphiste si puis-je dire...
Je n'irai absolument pas dire que je suis un pro bien sûre, je suis encore qu'un débutant, mais j'ai acquis vraiment pas mal de connaissances
Je suis aussi streamer à mes heures perdues ( en gros tout le temps^^ )
Je stream en grande majorité du Minecraft et Dofus, cela dépend de mon humeur.
Breff, trêve de blabla... Passons à la partie IG !
========== PRESENTATION IG ==========
Alors IG qui suis-je ?
Pseudo: Nunull ( Dofus) et Nunull_TV ( Minecraft)
Je sais que j'ai déjà beaucoup parlé de mon parcourt sur les différents jeux auxquels j'ai joué mais maintenant je vais rentrer dans les détails !
Alors j'ai commencé à jouer Dofus à l'âge de 7 ans avec mon grand frère, mais à cette époque j'étais encore petit, et pensais plus à jouer à de petits jeux sur internet ^^
Breff, arriver en 5ème, j'ai commencé Minecraft
Le jeu était en version 1.2.5 il me semble, donc ça fait 2 ans et demi/3 an.
Que le temps passe vite!^^