Bonjour à tous et à toutes, je vous écris ce poste pour vous présenter ma chaîne Youtube basée sur le Gaming et les Tutos
========== PRESENTATION IRL ==========
Pour commencer, je me présente:
Prénom: Sébastien
Région: Bretagne ( Mais on s'en fout^^ )
J'ai débuté les jeux vidéo à l'âge de 7 ans sur PC sur le jeu ÂgeOf Empire.
Je suis ensuite passé sur la console vers l'âge de 12 ans, mais ça n'aura pas duré longtemps puisque j'ai remarqué que moi, c'était le PC qui m'attirait : 3
De retour sur PC, je me suis mis à des jeux comme Dofus /Minecraft / CS / LOL.
J'ai passé une grande partie à jouer à ces jeux mais maintenant j'ai grandi et je me suis rendu compte que "Lol'" n'était pas un jeu pour moi ( Oui je rage^^ ) j'ai donc arrêté le jeu pour me concentrer sur Dofus et Minecraft car oui, je suis Graphiste /streamer / architecte pour le team Insomnia fondatrice d'Alysium ( je vous en parlerai un peu plus tard dans la partie IG)
Alors oui comme je viens de le dire, je suis aussi graphiste si puis-je dire...
Je n'irai absolument pas dire que je suis un pro bien sûre, je suis encore qu'un débutant, mais j'ai acquis vraiment pas mal de connaissances
Je suis aussi streamer à mes heures perdues ( en gros tout le temps^^ )
Je stream en grande majorité du Minecraft et Dofus, cela dépend de mon humeur.
Breff, trêve de blabla... Passons à la partie IG !
========== PRESENTATION IG ==========
Alors IG qui suis-je ?
Pseudo: Nunull ( Dofus) et Nunull_TV ( Minecraft)
Je sais que j'ai déjà beaucoup parlé de mon parcourt sur les différents jeux auxquels j'ai joué mais maintenant je vais rentrer dans les détails !
Alors j'ai commencé à jouer Dofus à l'âge de 7 ans avec mon grand frère, mais à cette époque j'étais encore petit, et pensais plus à jouer à de petits jeux sur internet ^^
Breff, arriver en 5ème, j'ai commencé Minecraft
Le jeu était en version 1.2.5 il me semble, donc ça fait 2 ans et demi/3 an.
Que le temps passe vite!^^
Donc Minecraft, ce jeu formidable qui m'a fait rencontrer mon fidèle acolyte Tib0w que vous pourrez souvent retrouver dans mes vidéos ! Car oui, c'est avec lui maintenant que je joue le plus, cela fait maintenant 3 ans que l'on se connaît !
Bien sûre, je joue aussi beaucoup avec mon meilleur ami M1 nhosur différents jeux mais malheureusement il joue beaucoup plus à LOL qu'a Minecraft ou autres.
Bon je vous parle de ma vie depuis tout à l'heure mais ma chaîne... Ou est-elle dans l'histoire ?
========== PRESENTATION CHAINE ==========
Ma chaîne Youtube, comme je l'ai dit un peu plus haut est basée sur le Gaming et les Tutos de tous types qui arriveront par la suite ( je sens du développement WEB)
J'ai créé ma chaîne il y a quelques mois maintenant et je suis arrivé au stade des 50 abonnés et j'en suis fier car beaucoup de mes amis m'ont donné des conseils pour que j'essaye d'améliorer mes vidéos et sans me vanter, ça commence à venir!
Donc oui, j'ai créé ma chaîne pour vous faire partager mes passions pour l'informatique et les jeux vidéo mais aussi pour vous emmener avec moi dans un monde plein de délire entre amis et de blague( de merde) à gogo !
Car oui, je sortirai de temps à autre des "Best OF'" hors caméra de ce qui se passe quand ma team et moi sommes en vocal... Et je peux vous dire qu'il se passe des choses pas très lég... ^^ Non je rigole bien sûre ! Mais je peux vous garantir qu'avec la petite bande de fous qu'on est vous aller rire !
Dernier petit point avant de vous quitter, sur ma chaîne, vous retrouverez plein de jeux différents mais principalement du Minecraft
Voilà je pense avoir tout dit sur ma chaîne
Je vous laisse un aperçu de mon logo et je vous laisse aussi tousles liens utiles !
 bientôt sur ma chaîne !
========== LIENS UTILES ==========
Twitch: twitch.tv/nunulltv
Mail: [email protected]
========== LOGO ==========