je présente mon server minecraft fun

benjiloveur

Aventurier
3 Avril 2011
6
0
0
+ Pseudo benjiloveur ; Prénom :Benji

+ Age :16 ans

+ Étude/emploi : Batiments

+ Loisirs :Boxe, trainé, les fille, patinoire et minecraft

+ Équipe : Je ne veux pas d'équipe

+ Vos attentes : Beaucoup de construction, Me construire un petit commerce faire mon business, Peux être avoir un hameau.

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Pour pouvoir rencontré des gens. Êtres dans la grande famille de micraft-france, faire des vidéo, construire un commerce me faire plein de sous.

+ Parlez un peu de vous: J'habite sur Tours, Je fait du muay thai, Je sort souvent mes je suis beaucoup sur minecraft, J'aime le social s'amuser avec des gens, des soiré ou autre.

+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Par des membre du serveur, via des vidéo, Des events, je me suis trés bien renseigné sur votre serveur.

A bientôt
Cordialement
benjiloveur
 

liace

Aventurier
22 Septembre 2010
5
0
0
benjiloveur a dit:
+ Pseudo benjiloveur ; Prénom :Benji

+ Age :16 ans

+ Étude/emploi : Batiments

+ Loisirs :Boxe, trainé, les fille, patinoire et minecraft

+ Équipe : Je ne veux pas d'équipe

+ Vos attentes : Beaucoup de construction, Me construire un petit commerce faire mon business, Peux être avoir un hameau.

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Pour pouvoir rencontré des gens. Êtres dans la grande famille de micraft-france, faire des vidéo, construire un commerce me faire plein de sous.

+ Parlez un peu de vous: J'habite sur Tours, Je fait du muay thai, Je sort souvent mes je suis beaucoup sur minecraft, J'aime le social s'amuser avec des gens, des soiré ou autre.

+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Par des membre du serveur, via des vidéo, Des events, je me suis trés bien renseigné sur votre serveur.

A bientôt
Cordialement
benjiloveur

Puis-je savoir quels personnes ???

_____________________________________________________________

Mon craft préféré:
:cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime:
:cloth8turq::tnt::cloth8turq: ======> :mobcreeper:
:cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime:
 

gostfaster

Aventurier
13 Juillet 2011
1
0
0
nom : garcin
pseudo :gostfaster
age : 16
motivation: j'ai envie d'essayer un serveur pas trop connu et le tien a l'air cool. J'espere devenir riche sur un serveur pour une fois !!!:gold: