Autre Je propose mes services en tant que MANAGER

hipa67

Architecte en herbe
13 Juillet 2017
18
0
62
25
Bonjour,

Je propose aujourd'hui mes services de manager au sein d'un serveur. Je recherche un serveur un peu plus original que les autres et qui si possible "débute" (mais ce n'est pas obligatoire).

Ayant une grande aisance avec les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter, je pourrais gérer les pages de votre serveur sur les différent réseaux sociaux et chercher des partenaires.
Je me ferais une joie de m'occuper de tout vos recrutements d'une manière professionnelle !

Alors voici une présentation de moi et de mes compétences :

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Grand joueur de Minecraft depuis au moins 4 à 5 ans, administrateur, quelques fois modérateur et technicien sur d'autres serveurs tel que EuropaCraft par exemple.
Je suis d'un très grande sympathie mais je sais aussi faire preuve d'un petit peu d'autorité lorsqu'il le faut.
Actuellement gérant de 2 pages Facebook : une pour un cinéma et une autre pour une radio, je sais parfaitement comment attirer et convaincre les joueurs et les fidéliser.
J'aime rire, passer du bon moment surtout.

Compétences :

- Traitement de candidature
- Modération
- Community Management
- Règlement de potentiel conflit (car un manager veille à la bonne entente de son staff).

Enfin bref ! Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, vous pouvez m'envoyer un message sur Discord, je répondrais assez vite (car je suis assez réactif).
Mon pseudo : maxhin94#4349

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire jusqu'ici.

Amicalement, Maxime (alias Mr_Makc).