Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous parler de moi car je vous propose de créer des créations (avatars, bannière, signature) gratuitement (seulement en 2D).
Je vous invite donc à visionner cette galerie qui vous permettra de savoir ce que je peux faire :
Bannière Youtube :
Pour la chaîne de Nesfire.
Encore pour la même chaîne mais pas le même style.
Pour la chaîne de 2rdev (membre de minecraft.fr)
Pour la chaîne de Goldsharp. Je suis d'accord le côté gauche est assez vide mais Youtube met le logo à cet emplacement donc c'est exprès.
Encore pour ce dernier
Maintenant je vais donc vous montrer les logos que j'ai créé :
Logo pour Goldsharp, qui a été refusé.
Logo pour GoldSharp, qui a été accepté (il envoie non ? ).
Logo de Frotzigamer, Youtuber sur GTA (je le précise pour expliquer pourquoi il y a un bonhomme derrière) .
Logo de la chaîne youtube de Nesfire.
Logo d'un futur serveur PVP.
Et pour finir je vais vous montres trois petites miniatures Youtube :
Voilà voilà donc c'est sur je reste dans le simple mais je fais quand même des choses agréables à regarder je trouve.
Donc si jamais vous voulez de moi pour une création (ou même pour vous apprendre quelque chose je ne sais pas ) n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.
Bonne journée et bonne vacances !
Je viens aujourd'hui vous parler de moi car je vous propose de créer des créations (avatars, bannière, signature) gratuitement (seulement en 2D).
Je vous invite donc à visionner cette galerie qui vous permettra de savoir ce que je peux faire :
Bannière Youtube :
Pour la chaîne de Nesfire.
Encore pour la même chaîne mais pas le même style.
Pour la chaîne de 2rdev (membre de minecraft.fr)
Pour la chaîne de Goldsharp. Je suis d'accord le côté gauche est assez vide mais Youtube met le logo à cet emplacement donc c'est exprès.
Encore pour ce dernier
Maintenant je vais donc vous montrer les logos que j'ai créé :
Logo pour Goldsharp, qui a été refusé.
Logo pour GoldSharp, qui a été accepté (il envoie non ? ).
Logo de Frotzigamer, Youtuber sur GTA (je le précise pour expliquer pourquoi il y a un bonhomme derrière) .
Logo de la chaîne youtube de Nesfire.
Logo d'un futur serveur PVP.
Et pour finir je vais vous montres trois petites miniatures Youtube :
Voilà voilà donc c'est sur je reste dans le simple mais je fais quand même des choses agréables à regarder je trouve.
Donc si jamais vous voulez de moi pour une création (ou même pour vous apprendre quelque chose je ne sais pas ) n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.
Bonne journée et bonne vacances !