Bonjour je me nomme Nexyos73 dans MC et j'aimerais proposer mes services à un administrateur de serveur ( une petite équipe de 1 - 2 personne serait parfait ), je voudrais être builder ( je me débrouille pas mal en la matière mais je ne suis pas non plus PRO ) pour le serveur et le voir grandir et prospérer. Ce serait vraiment cool si un propriétaire de serveur pouvait répondre à ma demande. En gros je cherche un très petit serveur, fun et amusant où il fait bon vivre ( je ne recherche pas des gens ayant de grandes connaissances en matière de serveur, je préfère travailler avec des personnes apprenant en même temps que moi ) et qui vit par le travail de chacun, voilà .
PS pour les admins, j'ai 16 ans, donc je recherche des gens de mon âge ( environ entre 14 et 16 ans svp ). Pour me contacter je vous laisse mon skype : Nexyos73 ( ça marche pas tout le temps pour le trouver dsl ). Sinon laissez moi l'ip de votre serv et j'irai ! Voilà bonne journée.
Sinon les serveurs FUJICRAFT et MINECRAFT.FR arrêtez avec votre pub SVP vos serveurs ne correspondent pas à mes critères merçi.
PS pour les admins, j'ai 16 ans, donc je recherche des gens de mon âge ( environ entre 14 et 16 ans svp ). Pour me contacter je vous laisse mon skype : Nexyos73 ( ça marche pas tout le temps pour le trouver dsl ). Sinon laissez moi l'ip de votre serv et j'irai ! Voilà bonne journée.
Sinon les serveurs FUJICRAFT et MINECRAFT.FR arrêtez avec votre pub SVP vos serveurs ne correspondent pas à mes critères merçi.
Dernière édition: