Développeur Buildeur Configurateur Je Recherche [BUILDER/développer/Codeur] Pour Server PVPFACTION MODER.

MrFoxGamer

Aventurier
23 Avril 2017
11
0
2
Candidature [BUILDER/DEVELOPPER/CODEUR]


Pour ta candidature
Présentation : IG
Présentation : IRL (Sinon skype)
Présentation : De production


Tu peux ajouter beaucoup de chose à ta candidature !


A savoir :

-Le server : Le serv est en [1.8.8]. Il vient d'ouvrir donc aucun plugin/construction.

-
Il nous faut un site internet/Boutique/système de vote etc.

-Il nous faut un discord / Un teamspeak


Pour ta candidature il faut préciser si tu as skype ( obligatoire ) et nous le donner.

Tous se que vous ferez sera gratuit !Par contre un grade ect vous sera offert !
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Candidature Développeur
***********************************
Présentation IG :

Mon pseudo InGame est Frosh212, je suis développeur de serveur teamspeak et minecraft, je joue depuis mes 6 ans à minecraft, j'ai commencé le multi à 8 ans et le développement à 12, j'ai des faibles compétences en build, j'ai été successivement Joueur, puis Helpeur, puis Modérateur pour terminer Administrateur de beaucoup de serveur.


Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite en Île-de-France, à Torcy dans le 77, j'étudie au collège Victor Shoelcher et l'année prochaine je rentre au lycée en seconde Pro, j'aime les jeux vidéos, l'informatique, les mangas et toutes les choses de ce genre, je vais faire des études pour avoir un métier en rapport avec l'informatique et j'aime tout ce qui est langage informatique.


Présentation de ma production :