Développeur Buildeur Configurateur Je Recherche [BUILDER/développer/Codeur] Pour Server PVPFACTION MODER.

MrFoxGamer

Aventurier
23 Avril 2017
11
0
2
Candidature [BUILDER/DEVELOPPER/CODEUR]


Pour ta candidature
Présentation : IG
Présentation : IRL (Sinon skype)
Présentation : De production


Tu peux ajouter beaucoup de chose à ta candidature !


A savoir :

-Le server : Le serv est en [1.8.8]. Il vient d'ouvrir donc aucun plugin/construction.

-
Il nous faut un site internet/Boutique/système de vote etc.

-Il nous faut un discord / Un teamspeak


Pour ta candidature il faut préciser si tu as skype ( obligatoire ) et nous le donner.

Tous se que vous ferez sera gratuit !Par contre un grade ect vous sera offert !
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Candidature Développeur
***********************************
Présentation IG :

Mon pseudo InGame est Frosh212, je suis développeur de serveur teamspeak et minecraft, je joue depuis mes 6 ans à minecraft, j'ai commencé le multi à 8 ans et le développement à 12, j'ai des faibles compétences en build, j'ai été successivement Joueur, puis Helpeur, puis Modérateur pour terminer Administrateur de beaucoup de serveur.


Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite en Île-de-France, à Torcy dans le 77, j'étudie au collège Victor Shoelcher et l'année prochaine je rentre au lycée en seconde Pro, j'aime les jeux vidéos, l'informatique, les mangas et toutes les choses de ce genre, je vais faire des études pour avoir un métier en rapport avec l'informatique et j'aime tout ce qui est langage informatique.


Présentation de ma production :

Je suis webmaster, je développe sur beaucoup de plugins en relation avec java (et aussi un peu de skript), j'apprends à lire le langage Java correctement, je cherche des plugins pour des serveurs qui en on besoin, je configure des plugins assez complexes (Ils sont tous en anglais), Je dev depuis mes 12 ans comme je l'ai dit donc sa fait 3-4 ans que je développe.


J'ai skype, Teamspeak, Discord et un téléphone.

Voilà j'espère que sa te plaira et j'attends une réponse dans les plus brefs délais (si possible)

Bonne soirée à toi :)
Frosh212


 
  • J'aime
Reactions: alta et MrFoxGamer

VeGHD

Développeur / Xellion
8 Décembre 2015
19
1
71
24
France; Monaco
Juste une question :
Vous disposez de quel type de serveur et sous quel système d'exploitation ?

Je ne suis pas développeur de base mais je connais pas mal de chose !
Vous seriez peut-être chaud pour me test dans votre équipe ?

J'attend votre réponse.

Cordialement, IProDz
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
VeGHD j'attends la réponse de MrFoxGamer donc je pourrai pas te répondre pour le moment mais on pourra te tester oui quand j'aurai eu ma réponse :)
 

max816

Aventurier
27 Avril 2017
1
0
2
28
Bonjour
Presentation In Game:
En jeu, je m'appelle max816, je joue a minecraft et lol mais sur minecraft, j'aime bien builder. Construire m'amuse, concevoir. J'ai construit masse de maisons ou autre sur une map et je continue de l'enrichir. Je n'ai jamais construis pour un serveur mais cela intéresserais beaucoup. Je possède skype, discord et ts.

Presentation IRL:
Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, j'habite à Blaye en Gironde et j'étudie au Lycée en première SSI. J'aime les jeux vidéos, le sport et je voudrais faire des études de journalisme.

Production:
Je n'ai pas vraiment de production a proprement parlé mais je peux montrer la map ou je build

Merci d'avance
Si il y a besoin pseudo sur discord:max816
skype:max81681