Buildeur Je recherche buildeur minecraft 1.16.1

Painzone

Bucheron
9 Juillet 2020
4
0
11
24
Bonjour à tous, je suis Painzone et si je poste un topic ici, c'est pour vous présenter un projet auquel j'ai pris part nommé Nostronia

--------------------------------------------------------------------------------------
Mais t'es qui, toi ?
--------------------------------------------------------------------------------------


Vous ne vous êtes probablement pas posés cette question mais je vais tout de même y répondre ^^
Comme dit précédemment, je suis l'un des 3 fondateurs pour le serveur Nostronia.
Nous avons eu l'idée de faire un serveur confectionné par nos soins pour le plus grand plaisir des fans de MMORPG

--------------------------------------------------------------------------------------
En quoi consiste Nostronia, exactement ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Le serveur est basé sur un donjon avec différentes étapes (étages) où il faut farm des ressources et loot afin d'améliorer son stuff ainsi qu' xp pour débloqué des crafts personnalisé pour ainsi avancé plus profondément dans le donjon. (jouer en équipe est conseillé)
Différentes classes sont a dispositions des joueurs: Forgeron, Alchimiste, Guerrier, Archer, Tank, Support, Mineur, Bûcheron...

Cela veut donc dire que toutes les classes sont complémentaires. En outre, seule les bûcherons pourront couper du bois et ainsi le revendre ou l'échanger au forgeron pour avoir de meilleur équipements.
--------------------------------------------------------------------------------------
De quoi as-tu besoin, du coup ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Si ce message est dans la partie "Recrutement", c'est parce que nous sommes en manque de builders / Nous sommes une équipes de 8 builders. Le thème est médiéval, nous devons faire des maisons habitables pour les joueurs et leur faction. Les autres builders construiront des étages de donjon dans des thèmes imposés mais avec l'aide de WorldEdit
Nous aurons besoin d'un test pour évaluer vos performances en construction.
Les informations sur les builds déjà présents sur le serveur sont disponibles dans un salon sur le serveur discord

--------------------------------------------------------------------------------------
Je suis intéressé, comment puis-je vous contacter ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez faire part au projet, vous pouvez nous contacter sur le Discord ou bien ajouter moi Painzone#6138
Merci d'avoir lu :D
 
Dernière édition: