Développeur Je recherche Développeur de plugin mini jeux et pvp

fofo89

Bucheron
29 Décembre 2017
23
1
16
18
Bonjour,je :rechercher:2 développeur

Il doit savoir utiliser java et spigot ou bukkit.
Un des développeur doit savoir coder un pvp box
Image de l'arène pvp box en développement
2018-03-11_12-24-46-png.78363

Le deuxième doit savoir développer des jeux arcade un dés a coudre par exemple

Horaire: libre sauf en cas important
Email [email protected]
age de 11 a 17 ans
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut,

Si tu cherches vraiment à attirer des gens, surtout des développeurs, il faudrait mettre l'eau à la bouche et pas seulement t'arrêté sur une image et deux lignes pour expliquer ton projet de plus, il faudrait un jour faire des choses innovant car les PvpBox, PvpFac, ect... C'est tout des choses fait et refait.

Amicalement ,


(Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton serveur, et ce n'est juste une remarque donc ce n'est pas à prendre mal)

Retr0p
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages


7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus
 

fofo89

Bucheron
29 Décembre 2017
23
1
16
18
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages


7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus
Pour l'instant je ne recherche pas de modérateur ou helpeur mais a l'ouverture je peux vous recontacter