Autre Je recherche des BUILDER compétent !

Sidovac

Bucheron
2 Novembre 2016
4
0
11
30
Vous voulez du PvP 1.8, du vrai PvP 1.8, et bien vous êtes tombé sur le bon serveur. Ce serveur vas vous remontré ce qu'est le vrai PvP. Avec des joueurs de haut niveau, vous allez voir vraiment ce que vous valez. Venez vite sur Kabgaming !

Alors si vous voulez que ce serveur se développe rapidement, n'hésitez pas, devenez tout de suite Builder !

Je sais ce que vous vous dites: ENCORE un serveur qui cherche des builders et qui ne vas pas durer.
Eh bien je vous répond NON ce serveur dureras bien longtemps :
je suis Sidovac , Chef_Builder de la KAB, et nous sommes à la recherche de Builders.
KabGaming est un serveur PVP/Faction 1.8 avec des maps créé par notre builder et moi même .

Mais il nous manque 3 builders pour un gros progé !
-Il faudrait construire 3 hub 100*100 : un Hub principal, un hub FFa, un hub practise et enfin BEAUCOUP de map pour PvP. Nous n'avons pas de thème spécifique il nous faut des builder de tout genre .

Nous avons comme tous serveur qui ce respect des critères de recrutement:
- Age minimum de 15 ans , pour avoir un seuil de maturité minimum
- Un niveau convenable en Build, sinon vous ne servirez qu'à la décoration et ce n'est pas ce que l'on recherche.

Pour postuler: rien de plus simples, vous n'avez qu'à me contacter par mail à l'adresse suivante
" [email protected] "
(sans les deux " évidemment). ET QUE par mail.

Le Staff est actuellement composé de trois Fondateurs (dont un développeur) et un administrateur (A.K.A moi).

A bientôt jeune recrue. ^^

Dernière édition:
Bonsoir. Tu n'es pas dans la bonne section, j'ai donc signalé. Mvais trouvant ta demande intéressante, je me permets quand même de la critiquer.

Eh bien je vous répond NON:
Et moi je te répond que SI.

KabGaming, est un serveur PVP/Faction en devenir.
Originalité/20, donc niveau chances de réussite, tu en as autant que les dizaines du même genre qui ouvrent chaque jours et qui tiennent au grand maximum un an. Diversifie-toi, crée quelque chose d'inovant, pas ce que tout le monde peut voir sur n'importe quel serveur.

- Age minimum de 14, pour avoir un seuil de maturité minimum
Tu trouveras pas grand monde de mature à cet âge, du moins pas assez pour que ton projet dure. Je te conseillerais d'élever l'âge minimum, ou de ne tout simplement pas en mettre, et juger par toi-même de la maturité des gens.

Autre chose: pour les Builders, une fois votre travail terminé, vous serez plongé dans le jeu (en survie quoi) et vous recevrez un salaires (IG) pour vous récompenser (PS: plus tu as travaillé et plus tu gagnera).
Ils ne devraient pas, ils auront bâti ton serveur, et mériteront amplement de faire partie du staff, au même titre que toi ou ton développeur, et malgré les compensations en salaire, ces derniers ne devraient pas différer selon le travail effectué par les membre.

De plus, la mise en page est à revoir, et quelques détails seraient bienvenues pour ceux qui seront intéressés par ton projet, du genre:

-Plus de détails sur le serveur
-Le style de construction recherché
-Le nombre de poste à pourvoir
-Etc

Enfin bref. Sur ce, je te souhaite bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Walkria