Je recherche des compagnons de survie

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
Salut a tous et a toute

La toute premier saison de BOLYCUBE va bientôt commencer (vendredi 31 a 20h30), il s'agit d'un serveur privé (whitelist) UHC, à la Holycube, donc pas de régénération naturelle
En vanilla avec quelque datapacks (afk display, all mob head, armored elytra, chunk loaders, classic fishing, custom nether portals, double shulker shells, durability ping, fast leaf decay, graves, mineable spawner, multiplayer sleep, pregen, wandering trades)

Ou le but serait de jouer en groupe avec des projets commun (le spawn avec une zone marchande entre joueurs, un hub dans le nether et des évènements) les projets solo sont aussi les bienvenu

Les mots d'ordre de cette aventure sont : s'amuser, jouer en groupe et surtout l'entraide

pour nous rejoindre rien de plus simple, il faut juste :

Avoir minecraft premium
Avoir plus de 18 ans
Avoir discord, avec un bon micro
Savoir build un minimum (pas de maison en terre)
Avoir un projet de build ou vouloir participer a un projet communs
Etre motiver et présent un minimum (au moins une fois par semaine)

Quelques règles de base:

les coffres des autres joueurs sont a eux donc interdit de se servir sans leur autorisation
Les pranks sont autorises avec modération sans dégradé les projet des joueurs
Toutes dégradations sur le projet d'un autre joueur et passible de ban
le respect, la bonne ambiance et surtout un bon sens de l'humeur

si vous voulez rejoindre l'aventure ajoutée moi sur discord (TACOSs#4965) et envoyez moi un message pour me dire que vous venez du forum (je vous répondrez des que possible , je travaille en 3x8h , pas de panique si ne répond pas toute suite )

voila j'espère vous voir très bientôt
 
Dernière édition:

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
Ont a décider de lancer vendredi 31 a 20h30 ,donc pour ceux qui veulent nous rejoindre il vous reste six jours, si vous ne voulez pas rater le lancement. Bien sur vous pourrez nous rejoindre après.
ajouter moi sur discord avec un petit message comme quoi vous venez du forum #TACOSs4965