Développeur Je recherche des développeurs motivés pour du concret.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
33
Bonjour,

Tout d'abord je suis Valtureyn un développeur Java. J'ai appris en étant auto didacte et je pense avoir atteint un "bon niveau" j'ai développé mon serveur durant 8 mois y compris une API aucun plugin ne viennent d'internet et maintenant la raison de ce post est simple je suis déborder de travail et recherche des personnes motivés pour m'aider dans mon travail qui maîtrisent très bien l'API bukkit et qui ne baisserons pas les bras fasse à la difficulté. Nous avons travailler sur notre réseau de pub pour essayer d'assurer 100 joueurs au lancement (Se sera déjà bien) nous avons 4 partenariats réels (Association organisant des Lan et cybercafés). En terme de développement beaucoup de choses ont été faite et pour les personnes intéressé une période de test sera primordiale à fin que je puisse vous faire confiance avant de vous donner en quelque sorte de l'or entre vos mains.

Ceci est un post relativement cour mais je pense clair si vous êtes intéressé contacté moi sur skype (Jynnouille) en indiquant bien dans votre demande de contact que c'est en relation avec ce post. Toute personnes me demandant si je peux leur faire un plugin seront bloqué car je ne le fait pas j'ai suffisamment de travail sur mon serveur. De plus le plus gros a été fait il ne reste pas grand chose à faire mais il reste beaucoup de petites choses a réaliser.

Cordialement.