Développeur Je recherche dev

NinjaBuzz

Aventurier
24 Mars 2021
1
0
1
46
je recherche des dev gratuit
Pas besoin d'être en ligne souvent je demande seulement 1 journée par 2 semaine
 
Salut,

Et donc tu fais du recrutement dans la section "Vos CV/Vos services". Tu trouves pas ça spécial ?
Alors qu'il y a une section "Recrutement"...

Je signale à un modérateur qui déplacera ton poste.
Ha oui, au passage: avec ce genre de message tu ne trouvera personne (ou en tout cas personne de compétent) parce qu'il y a plus de demande que d'offre. Tu dois donc "attirer" les développeurs (et pas juste dire que tu en cherches un).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen