Plugin Je recherche plusieurs plugins spécifiques.

S0JA

Aventurier
6 Novembre 2012
2
0
1
29
Bonjours, moi et des amis sommes en création d'un serveur hardcore.
Je m'y connais un peu en plugins, mais vraiment ceux de base, WE, WG, ect...

Il y a plusieurs fonctionnalités que j'aimerais mettre sur mon serveur mais je ne sais pas comment m'y prendre, quels plugins utiliser et comment les configurer, en voici la liste :


Premièrement, j'aimerais pouvoir "recharger" l'end et le nether automatiquement, sans avoir à les supprimer via le FTP puis relancer le serveur. Y'a-t-il un plugins qui permet cela?

Deuxièmement, j'aimerais empêcher les joueurs de créer des portails du nether et de l'end. Je veux qu'il n'y ai qu'un seul accès pour rentrer et pour sortir.

Troisièmement, j'aimerais empêcher le wither d'endommager les bloc. En effet, je ne vois pas la ligne dans la configuration de World Guard.

Quatrièmement, je voudrais instaurer des factions avec ce principe : Les joueurs d'une faction peuvent attaquer la faction ennemie. La faction ayant le plus de points gagne de la régénération de la barre de faim. En tuant un joueur de la faction adverse, on gagne 10% de son argent.

Cinquièmement, j'aimerais qu'un joueur puisse acheter une parcelle dans la ville même si les GM ne sont pas présent. En cliquant sur un panneau, par exemple.

Sixièmement, j'aimerais instaurer un système de prison, seulement je ne sais pas lequel choisir et ils ont tous l'air compliqué à configurer.


Voila, je crois que c'est tout, si vous connaissez la solution à un de ces problèmes, n'hésitez pas ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Je sais pas...
2. je crois qu'il y a moyen de configurer cela... Mais je sais plus très bien ou... (Soit c'est de base, soit essentials, soit je me trompe xD)
3. WorldGuard n'est pas encore a jour... Attend.
4. Le plugin Factions fait ça il me semble...
5. Prend le plugin PlotShop.
6. Il y a une prison avec Essentials... Très simple d'utilisation.


Cordialement,
Detobel36



Ps: le noir c'est pas super lorsqu'on doit lire ton message sur mobile...
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
- Avec Multiverse

- Bloquer les portails puis n'autoriser que les OP à en faire avec un plugin de portails quelconque.

Pour la suite, Detobel36 a déjà répondu.
 

nibua25

nibua25
14 Avril 2012
99
2
115
France
Salut,

Quel est l'utilité d'installer des mods en multi ?
À part emmerdé tout les membres du serveur qui serrons oblige s'installer les mod sur leur client pour pouvoir joué sur le serveur...


Cordialement,
Detobel36
bas au pire tu fait un launcher,comme ca ca emmerde pas les gens,et les mod avec des plugins ca donne un trés bon serveur,ca depend du point de vu des chacun mais c ce que je pence
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

bas au pire tu fait un launcher,comme ca ca emmerde pas les gens,et les mod avec des plugins ca donne un trés bon serveur,ca depend du point de vu des chacun mais c ce que je pence
Ok... Mais je vois pas ce que ça vient faire dans ce sujet... T'est complètement hors-sujet... Il vient demander de l'aide pour trouve des plugin faisant des choses précise. Et toi tu lui parle de mod...
J'ai juste envie de dire WTF !


Cordialement,
Detobel36