Plugin Résolu Recherche plugin configurer plusieurs points de tp sur une map

ManonTheGoat

Aventurier
4 Avril 2022
5
0
1
27
Bonjour à tous

Je recherche un plugin fonctionnant en 1.18 sous spigot qui permetterait de définir plusieurs points sur un map où les joueurs pourraient se tp. Par exemple un /tp shop ou /tp banque...

Merci d'avance pour vote aide :)
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
HELLO !

Pour ce faire tu n'as aucunement besoin d'un plugin en particulier Manon !

Tu as essentialsX qui rajoute énormément d'options que tu pourra configurer dans ses settings a l'aide d'un ftp ou directement sur l'interface de ton hébergeur si il te le permet.

Ce plugin est essentiel a ton serveur comme son nom l'indique puisque comme dit, il rajoute une multitude d'options mais en + il intègre directement un système de warp, c'est à dire des emplacements que tu aura préalablement choisis et nommé.

Les joueurs pourront s'y teleporter en faisant /warp "nom"

EssentialsX : https://www.spigotmc.org/resources/essentialsx.9089/

Cordialement,
ORIAX
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ManonTheGoat

ManonTheGoat

Aventurier
4 Avril 2022
5
0
1
27
HELLO !

Pour ce faire tu n'as aucunement besoin d'un plugin en particulier Manon !

Tu as essentialsX qui rajoute énormément d'options que tu pourra configurer dans ses settings a l'aide d'un ftp ou directement sur l'interface de ton hébergeur si il te le permet.

Ce plugin est essentiel a ton serveur comme son nom l'indique puisque comme dt, il rajoute une multitude d'options mais en + il intègre directement un système de warp, c'est à dire des emplacements que tu aura préalablement choisis et nommé.

Les joueurs pourront s'y teleporter en faisant /warp "nom"

EssentialsX : https://www.spigotmc.org/resources/essentialsx.9089/

Cordialement,
ORIAX
Hey Oriax !

Merci beaucoup pour ton aide, nous avons EssentialX sur notre serveur je vais configuer ça ! Encore merci

Bonne continuation
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Hey Oriax !

Merci beaucoup pour ton aide, nous avons EssentialX sur notre serveur je vais configuer ça ! Encore merci

Bonne continuation

Super ça ! Si tu as des questions concernant la configuration et personnalisation du plugin, surtout n'hésite pas ! Merci pour le like plus haut btw !
En attendant, si j'ai réussis a résoudre ton problème, n'oublie pas de rajouter le tag résolu dans le titre de ton post. :D:D

Cordialement,
ORIAX
 

ManonTheGoat

Aventurier
4 Avril 2022
5
0
1
27
Merci beaucoup, pour ce qui est du paramétrage je m'en sors (sauf pour cette partie que je n'avais pas bien compris dans leur doc aha). Mais c'est bon j'ai créé des warp mes joueurs y ont bien accès tout va bien merci encore!
J'ai ajouté le tag résolu merci de m'y avoir fait penser c'est ma première question sur un forum aha :D

Cordialement
TheGoat