Développeur JE RECHERCHE UN CODEUR SVP

EaglesRayz

Aventurier
12 Octobre 2015
5
0
2
36
1-Aujourd'hui je vous annonce que j'ai besoin d'un moddeur, codeur JAVA et même quelqu'un qui sait s'occupé d'un site. Donc comme je l'ai dit plutôt, je cherche un codeur JAVA pour mon launcher ainsi que un codeur pour les plugins. J'ai quelques idées en tête dêja : Mettre tout les 4h des coffres a un endroit, et pour pouvoir y en avoir l'accés acheter une ShadowKey qui coûtera dans les 0.50centimes, dans les coffres il y aura du trés bon stuff que je nommerait le Shadow, le minerais se nommera ShadowFragment !!
PS : Essayer de mettre de la fumée noir dérriere les équipements en shadow, dit comme sa , sa peut parraitre bizarre , mais sa va plaire a tout le monde !

2-Maintenant parlons des grades, donc si vous accepter mon contrat Grade : codeur ainsi que moddeur pour les moddeur ! Je tient a préciser que nous n'avons pas bcp d'argent, donc si des personnes généreuses aimerait nous aider gratuitement sa serait bien, :)

3-Pour parler du serveur on a rien fait dessus encore et même pas acheter le serveur, on attend d'être sur d'avoir ce qu'il nous faut, mais pour le nom sa sera : ShadowFight

Pour me joindre, écriver moi dans les commentaires ! Et on parlera sur un TeamSpeak tranquillement ! Ps:J'évite de donner mon skype évitez les DDOS!:eek:

merci d'avance
cordialement EaglesRayz