Mod je recherche un mod

LoulixFR

Aventurier
20 Octobre 2015
9
0
2
26
bonjour a tous,il y a deux ans javais trouvé un mod qui permet de faire spawn des châteaux sur une nouvelle map,on choisie sa taille,les blocs qu'on veut mettre et tout, et on créer la map,malheureusement j'ai effacé mes données et je ne le retrouve pas sur minecraft.fr,si quelqu'un voit de quel mod il s'agit merci de me donner le nom de ce mod,je vous en supplie je cherche activement ce mod,merci de m'aider :)

ce nestpas un mod dans le jeu cest une petite fenetre que l'on ouvre hors minecraft,avec plusieurs onglet:
-taille
-block utilisé
-autour (eau,lave,cactus)
-habitation a linterieure (oui ou non)
-ferme a lexterieur (oui ou non)
et je crois que cets tout je sais pu,mais est une fenetre hors minecraft que lon ouvre,on choisie toutes les options et on creer le monde et lorsque tu ouvre minecraft tu as le monde,ça fait 4 enorme mur comme une forteresse et il y a une mine au milieu du chateau

je sais mais je l'ai telechargé sur minecraft.fr dans la categories mod,et jetais aussi etonné la premiere fois que je lai ouvert et vu qu'il ne fallait pas l'installé mais jsute cliqué dessus et creer son monde

et non ce nest pas instant structure,ou u moins je ne trouve pas :/
cest dommage jaimai bien ce mode,ça epargné pas mal de temp quand on veux construire un chateau

Salut à toi
j'ai fais de rechercher est l'ai trouver ce qui pourrait être ton bonheurs
C'est parti
_____________________________________________________________________________________
1) Minecraft Structure Planer
mcsp_logo.png
Description
Il permet de créer des monument avec une interface simple et ludique​
Il peut générer : Cercle, Dôme hémishérique, shère, toiture dôme, tore​
ponts (ponts en arc, pont suspendus et viaduc), labyrinthes, fractales​
Formes diverses(île de pâque), Forme libre et Pixel art​
_____________________________________________________________________________________​
2) Minecraft Editor 2.3.6
minecraft.png
Description
Minecraft Editor est un logiciel un peu comme McEdit​
mais en un peu plus pro. Il permet de editer des block, mobs​
et les joueurs. On peut importer ou exporter des fichier OBJ​
ou AME. Modifier les chunk dont les biome, creer des Mod pack​
et bien d'autre.​
_____________________________________________________________________________________​
Source:
Valdo6☺

Wouha Valdo... comment dire... merci je...
T'étais pas obligé de faire autant de recherche mais merci a toi :D
Je vais tester ça mais comme dis Diagamma c'etait pas le logiciel recherché a la base mais malgré tout je pense que je vais beaucoup m'amuser avec les tiens,j'adore éditer alors la,je sens que je vais etre servie! :)
J'ai encore des images de mon ancien monde que j'avais fais avec ce (mod) logiciel.
Je l'ai mettrai cette aprem quand je pourrai,peut etre que ça aidera certain a savoir duquel je parle.
Mais c'est pas un gros logiciel,ça ne peut faire spawn qu'un seul type de cahteau et cest tout.

En tout cas merci de m'aider comme ça,c'est super sympa ( je le retrouve vraiment pas,j'espere qu'il n'a pas ete supprimé ) :/

j'ai vu que j'avais encore ce monde la,un ancien monde créer grace au logiciel,mais j'aimerai changer ses données,elle est vieille voila :)

Fichiers joints

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    431.4 KB · Vues : 182
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    368.5 KB · Vues : 180