Autre Je recherche un PAUVRE qui veut devenir RICHE

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Bonjour a tousse et a toute,
Aujourd’hui je poste ce message sur le forum car j’entreprend un projet. Avant de vous parler de mon projet j’aimerais vous raconter un peu mon histoir sur minecraft.
J’ai 19 ans et comme beaucoup j’ai commencé minecraft quand j’étais jeune ,a 12 ans précisément. J’ai appris le jeu grâce au guide de TheFantasio974 qui m'a donner envie de faire une aventure survie ou j’ai pus voir les aspects incroyable de ce magnifique jeu. Au bouts de 2-3 mois, une fois l’ender dragon achever, j’ai commencer a jouer sur des serveur. C'était en pleine mode des hunger game et frigiel & CO avais ouvert un serveur d’une franchise anglophone dont il avait fait la promo (je n’es plus le nom en tête mais certain doive sans souvenir), c’est la que j’ai fais mes première rencontre sur minecraft, mes premier skype, mes premier troll… de très bon moment de mon enfance que jamais je n'oublierai. Même si j’ai perdu contacte avec la quasi intégralité des gens que j’ai connu sur MC, je garderais leurs pseudos en mémoire durant encore de longue année. C’est à cette période aussi que j’ai commencer a découvrire les serveurs PVP faction (AKA “la pigeonnade”), l'époque ou un bon serveur indé était composé des plugins faction, essentiale, shop,.. et c’est tout ! Mais c'était suffisant pour s’amuser et farmer des heures et des heures sans se lasser. Également la que j’ai pu tester mes premier cheat (NODUS 1.4.7 tmtc) et que j’ai encaisser mes premier ban :c . Du coup on va sur un autre serveur et rebelote, on ce fais des amis, on farme durant des mois quitte à mettre les cours de côté et au bout d’un petit moment quand on a tous fais et que le gameplay devient redondant, on cheat et on ce fais ban :c . Je suis sur que beaucoup se reconnaîtront dans ce cercle vicieu. Et quand bien même vous n’auriez pas eu le même parcours que moi importe peux car au finale, et c'est la que je veux en venir, au bous d’un moment on se fatigue sur ce jeu, mais on l’aime donc on ne veut pas arrêter. Et c’est là que vient un facteur beaucoup plus important que minecraft, L’ARGENT ! Qui n’aime pas l’argent sérieusement ? mais qui gagne de l’argent a 14 ans aussi ? du coup on demande (ou vol pour les plus fous) de l’argent au parent. Et LA ca redevient excitent, on reprend goût au serveur car on possède une chose que les autre n'on pas ! Mais à quel prix ? J’étais comptent sur le moment ma vie était IN-CROY-ABLE, mais quand j’y repense aujourd’hui et que je réalise tout ce que j’aurais pu m'acheter avec cette argent, ca me donne la nausée rien que d’y repenser. Bref reprenon, j’avais donc 15 ans et je me rendais déjà compte que je me faisait pigeonner par les fonda des serv avec les caisses, les grades, et tous c’est chose qui n’on, d’un point de vu extérieur STRICTEMENT aucune valeur MAIS quand on joue, apparaît à nos yeux comme le saint graal. J’ai donc vouluuuuu…. créer mon serveur ! Quoi ? moi aussi je veux gagner de l’argent ! avec toute c’est histoir qui tourne comme quoi les fonda des gros serveurs ont un salaire mensuelle équivalent au PIB du Pérou en jouant à MC, moi aussi je veux être riche et puissant ! Mais forcément quand on crée un serveur sur hamachie ou Minecraft Mania a 15ans, il se passe quoi ?!
Ba rien, on s’amuse à configurer des plugins télécharger sur bukkit.org, a build un spawn et c’est tout. Au bout de 2 semaines plus personnes et cette belle map restera sur un FTP dont j’ai perdu le MDP, PUTIN.
Breffffff, tous ca pour dire que aujourd’hui je tourne une page. J’ai joué durant 7 ans a ce merveilleux jeu qu’est minecraft mais la passion et partie, je n’es plus le temps de toute façon, ajd je dois travailler pour acheter ma nourriture, payer mon logement et tous c’est truc chiant qui ne serve a rien. Non aujourd’hui je veux jouer à un autre jeu que j’ai toujour eu envie de jouer depuis petit, gagner de l’argent, beaucoup d’argent, toujour plus d’argent ! Grace a toute les connaissances que j’ai pu apprendre durant ma jeunesse sur MC et à l’argent que je possède aujourd’hui via mon taff IRL j’ai donc décider de tous investire (mais vraiment t00000us avec plein de zéro si tu vois sque jveu dire) pour faire un serveur rentable.

Passons donc à la présentation du projet :
serveur minecraft rentable.

Voilà maintenant passons à la partie recrutement :
Je recherche donc un bras droit/co fondateur (appeler ca comme ca vous chante) qui soit :
Majeur
Motiver et avec les même ambition que moi
BiLingue est un gros plus
et c’est tout !

En gros, il me faut une personne complementaire, j’ai les idée et l’argent. A vous de faire tout le reste
(communication, gestion,...) car malheureusement, je n’es plus le temps.
“(voix de tk78) OUINNN OUINNN, en gros tu fais rien”
- Non, quand je travaille 6H par jour dans un travaille de * je bosse pour le serveur
“OUINNNNN OUINNNNN, tu va récupérer tout l’argent !”
- Non, plus d’info en mp, mais les bon compte font les bon amis ^^

Je pense que ce long pavée (imaginer sur un discours de motivation) vous a bien fait comprendre mon objectif on ne peut plus clair : gagner de l’argent. Je cherche donc LA personne qui a la même vision que moi et qui est pret a sans donner les moyen !

Pour rejoindre le projet, ajoutez moi sur discord Darkoce#4146 avec une “lettre de motivation” me montrant votre motivation. Je me fous éperdument de votre âge, votre prénom, votre couleur de peau, votre niveau en build. Montrer moi juste que vous VOULEZ de l’argent.
Sur ce merci d’avoir lus ce poste de recrutement qui se veut atypique en espérant vous voir bientôt dans mes MP !
Cordialement.

Ps pour la modération : je ne propose aucune rémunération ou service à but commercial, et ci quand bien même une partie ne vous convient pas merci de m’en informer afin que je modifie mes propos !
 
Dernière édition: