Recherche Idée Je recherche un plugin de capture de zone special

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
34
Bonjour ,
Je recherche un plugin qui gere les clans pour qu'en faite il y est des zone ou il y a disposer des drapeaux et qu'on puisse definir nous ces zones et non que se sois comment dire un plugin comme ctf enfait je vous explique ... J'ai un serveur roleplay , et j'ai ma ville qui fait partit du clan des chevaliers autour il ya d'autre clan les voleurs , les vikings , et les sudistes enfin jai pas de nom pour eux et je voudrai qu'il y ait des endroit strategique par exemple entre le royaume et le nord il y a un grand mur style le mur dans Game of thrones et je voudrai qu'en haut il y est un drapeaux vierge jusqu'a qu'un des 4 clan vienne le capturer et je veux pas genre qulque chose comme le ctf (capture the flag ) je fait pas un minigames mais une guerre roleplay

Salut,

Tu peux me dire la différence avec un acte s'il te plait car la comme tu as oublié de mettre un point à la fin de ta phrase c'est plutôt compliqué de comprendre comme la tu vois non ah bon bah dommage.

En tout cas, je ne suis pas sûr que cela existe. Mais peut-être qu'en cumulant des plugins ça pourrait marcher.

Salut, je ne crois pas que ça existe(excusez-moi si je me trompe), Sinon je me trompe corriger-moi, sinon tu peux chercher directement un développeur gentil qui pourrait te faire ton plugin.

Bah c'est compliquer enfait il faut un plugin qui quand tu attend pret d'un drapeua sa le capture en fonction des clan il aura une couleur

Bonjour,

à mon avis la vrai question à se poser c'est est-ce que tu veut juste un plugin de capture de drapeau ou que tu veut un truc "propre", avec gestions des équipes, captures et d'autres choses :) Si c'est plutôt la deuxième solution, le mieux serait de contacter un Développeur Java de manière à avoir un plugin qui te ressemble et bien adapté à ton serveur :)

Bonjour,

à mon avis la vrai question à se poser c'est est-ce que tu veut juste un plugin de capture de drapeau ou que tu veut un truc "propre", avec gestions des équipes, captures et d'autres choses :) Si c'est plutôt la deuxième solution, le mieux serait de contacter un Développeur Java de manière à avoir un plugin qui te ressemble et bien adapté à ton serveur :)
Oui , ce qu'il me faut c'est un plugin qui gère les clan donc une dépendance a un autre plugin ou qu'il le fasse lui même et qu'il gère les permissions pour que je puisse rajouter les kits pour ne pas que les chevaliers prenne le kit viking donc c'est compliquer