crapaudainx8 Architecte en herbe 12 Mars 2016 70 5 53 34 6 Août 2017 #11 Bon je vais essayer de me le faire enfin apprendre je n'aime pas trop demander a quelqu'un de me faire quelque chose
Bon je vais essayer de me le faire enfin apprendre je n'aime pas trop demander a quelqu'un de me faire quelque chose
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 656 1 930 298 Alsace www.discowzombie.fr 6 Août 2017 #12 crapaudainx8 a dit: Bon je vais essayer de me le faire enfin apprendre je n'aime pas trop demander a quelqu'un de me faire quelque chose Cliquez pour agrandir... Bah si le plugin n'existe pas comme tu le souhaites sur le web, c'est comme ça qu'il faut procéder ^^ C'est le taff des Développeurs Java Reactions: Retr0p et Elikill
crapaudainx8 a dit: Bon je vais essayer de me le faire enfin apprendre je n'aime pas trop demander a quelqu'un de me faire quelque chose Cliquez pour agrandir... Bah si le plugin n'existe pas comme tu le souhaites sur le web, c'est comme ça qu'il faut procéder ^^ C'est le taff des Développeurs Java