Je Recherche Un Serveur Minecraft !

Rizixxxx

Aventurier
14 Juin 2020
5
0
1
23
Hey, Je sus à la recherche d'un serveur minecraft sur lequel je pourrais devenir modérateur bénévolement !

Mon Cv :

Age : 14 Ans
Pseudo sur MineCraft : Rizix
Prénom IRL : Aymeric

Pourquoi être Modérateur ?
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continue !


Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Et D'autre Commande Selon Le Serveur.

Merci Bien !
Cordialement : Aymeric

(Ps : j'habite sur l'île de la réunion ce qui signifie que j'ai 2 heure de décalage entre la métropole est chez moi--Cela signifie que si chez vous il est 14h, chez moi il fait 16h :)
 

KoWizi

Aventurier
9 Mars 2021
5
0
1
23

|[ HolyNoodle ]|​


➔HolyNoodle, un futur serveur survie en 1.16.1 (et peut-etre minis-jeux) Java. Nous voudrions ouvrir au plus tôt! Et pour réussir il nous faut des builders actifs, même si vous débutez ou que vous cherchez un petit serveur pour commencer contacter nous. ➔ Survie : Sur un theme médiéval ➔ Mini-jeux : Skywars, Bedwars, loup garous,... et autres.

• Voici les postes que nous recherchons ;
  • Buildeur actif (même peu expérience) qui seront chargés de faire des petit build
  • Le plus de joueur possible

➔ Nous recherchons actuellement que des personnes non rémunérées car malheureusement sans revenus de généré nous ne pouvons pas rémunéré. Cependant si la boutique fonctionne un rémunération sera possible celons votre engagements dans le serveur (votre travail) ➔ Pas de Dead Line.

https://discord.gg/zNtyyAPFcg

Merci de m'avoirs lu,
Cordialement
KoWizi