Cosmolicorne

Nouveau
17 Mars 2017
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Premièrement, je tiens à vous présenter une rapide fiche descriptive, comme un cahier des charge du serveur. Il ne voudrait pas que vous vous lanciez sur un serveur qui finalement ne vous plaît pas ;)

Nom : Orcelnia
Version Mc: 1.10.2
(Pour les deux catégories suivantes, je vous donnerez les liens de tout ça si vous décidez de vous joindre au projet)
Version Forge : 12.18.2.2099
Mods : custom npcs, world edit.
IP : orcelnia.ddns.net (infos à lire en bas)
Type : Semi-rp, Free build
Style : Médieval fantastique
Aspect de jeu : Le joueur voyagera énormément, sur de long chemin parsemé de quêtes et donjons, entre différentes villes et îles spéciales, relié à une factions ou aux bandits, avec un PvP sauvage activé.
Caractéristiques PvE : Donjons, raids, quêtes journalières (transport, escorte, livraison, monstre, objet, garde), quête scénaristique (transport, escorte, livraison, monstre, infiltration, objet, lieu, personnage), PvE sauvage (pop des monstres activés+monstres et humanoïdes personnalisés), îles spéciales avec des monstres, quêtes et environnements personnalisés.
Caractéristiques PvP : Arènes inter-nations, Champs de batailles inter nations, Capture de ville inter nations, PvP inter nation sauvage, Arènes simple (pas de distinctions de nations dans ce type d'arènes.).
Caractéristiques Commerces : Nombreux pnjs acheteur/vendeurs, échanges inter-joueurs, monnaie (pièce de diamant, pièce d'or, pièce d'argent, pièce de cuivre), achats de terrain et maisons possible.
Caractéristiques Nations : En début de partie, le joueur choisit une nation, ou devient bandit. Un joueurs peut devenir gouverneur de sa nations, il décide alors des alliances inter-nations. Les bandits eux sont constamment ennemis aux autres nations.

J'ai peu être oublié des choses, mais je pense que vous avez l'idée en tête. Si vous avez des suggestions, des idées, des choses à rajouter ou enlever n'hésitez pas à m'en faire part.

PS:J'attends de réunir le staff pour démarrer un réel abonnement, je tourne donc pour l'instant en local. (l'ip reste tout de même la même, c'était juste pour vous prévenir qu'il n'est pour l’instant pas toujours ouvert)