Buildeur Je recherche une team de build talentueuse

Nicotacitus

Redstoneur confirmé
13 Avril 2015
87
2
111
Côte d'Azur, France
Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur un projet de map custom pour une survie et j'ai besoin de votre aide pour le mener à bien.


J'ai déjà reçu de l'aide du grand (que dis-je, de l'immense) Bidule995 qui a accepté de me teraformer une map de 4000x4000 et je recherche donc une team de builders pouvant décorer cette carte avec des structures telles que des donjons, des temples et des ruines, le tout en accord avec le scénario. Celui-ci est assez simple : deux anciennes civilisations (une naine, l'autre elfique) se battaient sur l'archipel pour acquérir le contrôle d'un immense temple auquel ils vouaient un culte (le temple contiendra le portail de l'End). La map serait parsemée des restes de leurs villages, de leurs maisons, de leurs routes...
Je ne demande pas à ce que toute la map soit décorée bien au contraire donc le travail à fournir ne sera pas colossal pour une team bien organisée.
1500333687-gfhdfj.png

Une vue de la carte de l'archipel
Je tiens à préciser que le carré rouge mal tracé est l'endroit ou se situera le worldborder et donc le bord de la map, toutes les constructions seront à l'intérieur de ce carré

Je suis conscient que tout ceci paraît assez flou pour l'instant mais si une équipe de builders veut m'aider à finir ce projet, veuillez me contacter sur :
-Skype : "Nicotacitus"
-Discord : "Nicotacitus#0164"
-TeamSpeak sur le serveur de votre choix
-Le forum Minecraft.fr en messages privés

-En commentaires sous ce post si vous le souhaitez
et je vous donnerai tous les détails dont vous avez besoin. Nous pourrons même parler d'une éventuelle rémunération.
Si le projet vous intéresse ne serait-ce qu'un petit peu n'hésitez pas à me contacter, on ne sait jamais, peut-être qu'il vous paraît finalement absolument fantastique !

Merci beaucoup,
Nicotacitus