Buildeur Je recherche une team sérieuse de Builders/Architectes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBroke
  • Date de début Date de début

iBroke

Aventurier
28 Juin 2015
9
0
2
27
Bonjour, je poste cette annonce car je suis à la recherche d’une team de builders/architectes.
Je vais procéder tout d’abord à une courte présentation de ma personne.
Je m’appelle Enzo, garçon âgé de 16 ans, vivant en Ile de France plus précisemment dans le Val de Marne. Je suis passionné de sport, plus particulièrement de football et aussi de jeux video . Je joue à Minecarft depuis environ 7 mois, j’ai commencé à faire du PvP mais me suis ensuite converti au build que je pratique avec passion et motivation.
Je vais maintenant vous évoquer mes motivations :
Comme je l’ai dit précédemment, lorsque je build je suis motivé, sérieux et innovant. En rejoignant une team sérieuse de builders/architectes j’executerai les commandes à la lettre en étant motivé du début à la fin, je n’abandonne jamais un projet commencé .
Ce que je recherche ?
Je recherche une team sérieuse, motivée, soudée, active et qui travaille dans la bonne humeur. Une team dans laquelle je pourrai apprendre d’avantages et partager mes créations à celle de mes futurs collègues.
J’espère vous avoir convaincu de ma réelle motivation et vous prie de me contacter via les liens ci-dessous :

Email : [email protected]