Créatif PVP Mini-Jeux Survie Je recrute 4 builders et 1 codeur pour mon futur serveur : Tempored

Êtes vous souvent présent sur minecraft ?

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Si je suis pris oui

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

Netrox et Frenox

Des youtubeurs Gaming
28 Août 2017
14
0
1
35
netroxfrenox81.jimdo.com
Salut.

Dans 2 3 ans je vais créer mon serveur ( Tempored ) et je bosse sur le hub comme un malade ( je le referais sur le serveur avec WorldEdit ) et j'aurais besoin de 4 builders pour les maps des mini-jeux ( bedwars, skywars, PVP, OP prison, ... ) et de 1 codeur pour les grades ( mini-vip, VIP, VIP+, super VIP, ... )
Pour ceux qui sont intéressés je leur donnerais le meilleur grade ( il sera donc gratuit pour ceux que je recruterais ) s'ils font des bons trucs ( pas s'ils font les cons et construisent n'importe quoi )
Merci de me le faite savoir ... même si le serveur sera créé dans longtemps.
:svp::merci
 

StranderZ

Aventurier
31 Décembre 2017
2
0
2
23
Bonjour,

Je suis StranderZ et je me présente en tant que codeur sur votre serveur, je joue à minecraft depuis la 1.7 et ai énormément joué à ce jeux, appréciant particulièrement le nombre infini de possibiliés, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis mis à coder. Bon trève de politesse je vais parler concrètement en sachant que je m’adresse à des jeunes passionnés surement par minecraft comme moi ^^ , voilà comme dit précédemment j’adore ce jeu et je code énormément, j’ai donc un serveur qui pourrait vous servir d’exemple sur mes talents (en toute modestie évidemment ^^), je suis étudiant et pour me contacter je possède teamspeak, Skype, discord et suis très dispo, c’est avec plaisir que je viendrai le plus souvent possible pour vous offrir mon aide, je n’attend aucune rémunération, juste de la bonne entente avec le Staff ca fait tjr plaisir A vrai dire j’étais aussi à la recherche d’un serveur ayant besoin de moi, j’avais moi-même un Staff mais n’ayant pas d’idée, je partais souvent en ******* et faisait des modes de jeux hors du communs pour m’amuser avec une dizaine d’ami, c’est par ailleurs ces modes de jeux en question que je veux vous présenter. Je pense que tout est dit j’ai pas fait un CV très officiel mais bon ca reste minecraft et je demande juste de bon rapports avec le staff sans rémunération donc autant me montrer moi-même dès le début x) j’espère recevoir un réponse rapidement, je tiens à préciser que je suivrai vos exigences malgré que je me permettrai surement de donner mon avis, mais je serai la avant tout pour aider ^^ A très vite j’espère ^^

Skype : StranderZ

Discord : StranderZ#5085