ThiWolf

Aventurier
7 Août 2017
2
0
2
23
Bonjour,bonsoir

Je recherche des Mappeur et des Developpeur aguéris pour mon serveur qui n'est pour le moment qu'en développement.C'est pourquoi (pour éviter la perte d'argent inutile) nous fonctionnons pour le moment avec un serveur Hamachi...Contacter moi par Skype: ThiWolf YT

Merci d'avance


ThiWolf
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je remarque comme une incohérence dans ton message :
Developpeur aguéris
serveur Hamachi..

De plus, si tu compte tourner sur Hamachi car tu n'a pas assez d'argent pour payer un serveur, au moins quelques mois, je te conseille de ne pas te lancer dans la création ^^ C'est triste à dire, mais si tu ne peut pas payer, pas de serveur.

Mis à part ceci, tu ne donne aucune infos sur ton projet, les gens ne vont donc pas te rejoindre ^^ Ça va encore être le 18676854ième serveur faction, sans innovation et pay to win, non merci ^^ De plus,
Developpeur aguéris
c'est extrêmement vague, il existe des centaines de langages, comme le php/html/css/pyton/css/c++/c#/java/javascript, etc... donc essaye d’être un peu précis ; même si je suppose que tu parle implicitement de développeurs java. Cependant, encore une fois, tu ne dit pas pourquoi faire... Si c'est pour configurer des permissions, pas besoin de développeurs...
 
Dernière édition:

Fryver_

Bucheron
28 Mai 2017
6
3
16
20
ThiWolf .... Dit moi de combien de staff tu fait partit ? 1. Mon serveur 2. Ton serveur 3. ?

EDIT : Bien sur que je ne suis pas contre ton serveur
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
ThiWolf .... Dit moi de combien de staff tu fait partit ? 1. Mon serveur 2. Ton serveur 3. ?
Houla, ça sent l'embrouille tout ça :') A mon avis, la liste ne s’arrête pas là.

Un conseils, ne jamais faire partie de plusieurs projets en même temps, tu ne peut pas t'impliquer à fond, et c'est très mauvais pour les projets et pour toi aussi.


D'ailleurs, remarque hors sujet : "Pourquoi dans l'urgence ?" xDD Dans le titre il y a notez ça, mais sans aucune justification ^^
 

ThiWolf

Aventurier
7 Août 2017
2
0
2
23
Je ne compte pas tourner sur Hamachi c'est un serveur de test,et si tu veux savoir pourquoi je te l'ai cache Fryver_ C'est que je le fais avec Xtrem!!!!
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Si vous avez un problème à régler, faite le en privé car les autres personnes n'ont rien n'a voir la dedans.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie