Autre Je recrute... pour faire un délire sur Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début
Désolé de déterrer ce sujet... car il est encore d'actualité.

killerfox09 > je prend en compte ta demande.
je te rajouterai dans mes contacts Skype.

Vous pouvez continuer a postuler, car je n'ai plus de demandes sur YouTube... ce qui va me permettre de mettre en place un projet que je veux concrétiser depuis la fin de l'épisode 5... et je n'en vous dirais pas plus !

Bref... je reviens ici une fois encore pour trouver des participants pour ce qui sera (sûrement) le dernier épisode de ma série de délires sur Minecraft.

Pour quelle raison ? :
J'avais fait une annonce sur YouTube pour demander a des personnes d'âge mature (entre 20 et 30 ans) et donner une chance aux "joueuses" pour participer au prochain épisode de MC D-LIR .
Et comme je n'ai pas reçu de candidatures de ce genre de personnes, j'ai levé cette restriction et j'accepte n'importe qui a partir du moment qu'il a un compte Minecraft Premium et qu'il a du talent (ce dernier point n'est pas obligatoire non plus, mais c'est ça qui va déterminer si ma série va s'arrêter ou non).

Comment ça se passe ? :
Sur mon site, j'ai mis en place un formulaire de candidature... et j'accepte jusqu’à 10 personnes maximum pour faire l'épisode (si les candidatures explosent, les 10 premières candidatures seront prises en comptes... et les suivantes seront reportées sur des épisodes supplémentaires... jusqu’à épuisement).
Les candidatures prennent fin le 5 juillet, alors... proposez votre candidature... et je vous invite une fois encore à regarder ma série MC D-LIR sur YouTube pour vous faire une idée de comment ça se passe en général.

Merci de m'avoir lu...