Autre Je recrute pour la création d'une Team pour du fun à gogo.

MrDartak81

Aventurier
20 Avril 2013
22
2
3
Salut tout le monde, mon pseudo est Dartak81, j'ai 15 ans et est devenu accro à Minecraft depuis la 1.2.5 (c'est loin tout ça !).
Je pratique un peu la redstone et je suis TRÈS mauvais en architecture :) . Je connais bien le jeu et ses mécaniques. Je me suis lancé depuis peu dans la création de maps.
Je possède une chaîne Youtube au nom de MrDartak81 (lien ICI) qui était assez active et qui va reprendre un rythme régulier notamment grâce à la création de la Team.

Tout ça pour vous que vous en connaissez un peu plus sur ma personne. Mais passons dans le vif du sujet.;)
Je compte crée une Team (qui n'a pas encore de nom) qui va regrouper des joueurs(euses) minecraftiens(iennes) pour commencer une aventure survie en multi(avec ou sans mods/plugins, ça reste à voir), pour se combattre sur des maps PvP, pour se retrouver sur des serveurs tels que Hypixel ou Mineplex ou encore pour créer des maps(pourquoi pas?). Vous pouvez aussi soumettre vos idées; tout est possible.

Pour rejoindre la Team, vous devrez remplir une candidature qui ressemblera à celle-ci:
-pseudo Minecraft et Skype
-âge(minimum 13 ans)
-spécialité(s) (redstone, construction, mapmaking...)
-depuis quand jouez-vous à Minecraft?
-avez-vous une chaîne Youtube?(si oui, son nom)
-avez-vous un serveur?(si oui, combien de slots?)
-vos motivations pour rentrer dans la Team

Vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir Skype et un bon micro ainsi qu'un compte Minecraft Premium.
Je veux des personnes matures et sérieuses mais qui savent aussi déconner.

Merci d'avoir lu mon article et peu être à bientôt pour du fun et pleins de délires.:)
Dartak81.

Bonsoir, ton projet de team m'intéresse beaucoup :
- pseudo Minecraft et Skype : Ilyess_38k et ilyess.farah
- âge(minimum 13 ans) : 15 (quasiment 16)
-spécialité(s) (redstone, construction, mapmaking...) : PvP, un peu de redstone, PvE
- depuis quand jouez-vous à Minecraft? 1 ans et demi
- avez-vous une chaîne Youtube?(si oui, son nom) Non :)
- avez-vous un serveur?(si oui, combien de slots?) Non plus x)
- vos motivations pour rentrer dans la Team : J'ai longtemps chercher une team fun pour avoir des potes avec qui jouer parce que oui minecraft c'est bien mais au bout d'un moment ça soule tout seul, j'ai aussi été dans des teams avec des personnes jeunes par rapport à moi et ça me plaisais pas beaucoup .... voilà :3

Salut j'aimerais faire partie de ton projet.
pseudo skype et minecraft: Detrix et alexboxify
spécialité:PVP,redsone,architecture
depuis quand jouez-vous à minecraft: depuis la béta 1.7
chaine youtube: en cours de création
serveur minecraft: en cours de création
motivation: J'aime faire partie d'une team e n'ai jamais eu de team minecraft puis une personne que tu dois surement connaitre Hyprimort ou thomas (il est dans mon lycée,dans la meme classe que moi) m'a parlé de ce projet de team sur minecraft puis sa m'a interréssé.
voila.

Salut j'aimerais faire partie de ton projet.
pseudo skype et minecraft: Detrix et alexboxify
spécialité:pVP,redsone,architecture
depuis quand jouez-vous à minecraft: depuis la béta 1.7
chaine youtube: en cours de création
serveur minecraft: en cours de création
motivation: J'aime faire partie d'une team e n'ai jamais eu de team minecraft puis une personne que tu dois surement connaitre Hyprimort ou thomas (il est dans mon lycée,dans la meme classe que moi) m'a parlé de ce projet de team sur minecraft puis sa m'a interréssé.
voila.

Tu es retenu mais il y a plusieurs personnes qui ont le même pseudo sur Skype donc tu peux m'ajouter directement.

Salut j'aimerais bien rejoindre cette team
-Mon pseudo skype : antonin.loison
-Mon pseudo minecraft: Gogoland
-Spécialités: je suis très bon en pvp , en redstone je fais des circuit de base , et architecture ça va .
-Chaîne Youtube: Non , j'ai toujours voulu en avoir une mais mon Pc n'est pas assez bon
-Serveur minecraft : À moi je n'en ai pas , mais je suis co-fondateur sur le serveur d'un pote
-Motivation : Je joue à minecraft depuis 3 ans et seul on s'embête , et sur les serveurs on trouve rarement les bonnes personnes , c'est pour ça que je toujours voulu intégrée une team afin de pouvoir jouer avec des gens sympas .

Mon pseudo skype est yrakay et parreil pour minecraft(premium)
-Je joue a minecraft depuis la Alfa alors je suis un habitué, voire ACRO
-Moi je fais de la Restone au MAX, je suis très fort en PVP et je suis quand meme capable de faire des belles constructions
-J'ai un server Minecraft Premium ou craqué, c'est comme tu veux
-j'ai deja deux amis et on fait une genre de -Team- et j'aime ça surtout q'un de nous filme
-J'ai 15 ans et j'aime Troller mais je retouve mon calme rapidement
-Mon server a jusqu'à 500 slots et je peux en mettre plus si tu veux il n'y a qu'à demander
-Le server peux aussi etre de la version que tu veux car j'en ai pleins (de 1.5.2 à la dernière snapshot de la 1.8
- j'adore faire des vidéos et je suis un As du PVE
-j'ai participé deja a plusieurs vidéos avec mes amis mais je n'ai pas de chaine Youtube à moi
-Je suis trèèèèèès souvent là et dispo pour faire un truc
-Je suis aussi un connaisseur des mods minecraft car j'ai créé plusieurs modpacks et je suis en train de créer un mod
-Je suis un très bon mappeur en plus...
-Et, finalement, je suis VIP + sur le server d'Hypixel et je suis super bon dans presque tous les jeux sur le serveur en plus d'avoir une guilde de 34 personnes
J'espère que je serai sélectionné !

PS: je crois bien t'avoir deja vu sur youtube

-Pseudo Minecraft et Skype: CrumBli et ali.harrouch
-Spécialité(s) : Je touche un peu à tout :p
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis la 1.8
-Avez-vous une chaîne Youtube : Non mais je compte en faire une pour des animations minecraft :rolleyes: (d’ailleurs si vous avez besoin d'une animation pour votre chaîne se sera avec plaisir)
-Avez-vous un serveur: Petit 4 slots
-Vos motivations pour rentrer dans la Team : Je recherche depuis un bon moment un groupes de potes :mobpig::mobsheep::mobcreeper: pour s’éclater :tnt: et rigoler :D ensemble en jouant à minecraft

Bonsoir, si le projet est toujours d'actualité , je me présente ,
Pseudo Minecraft : Pierrecanell
Pseudo skype : Pierre-du-64 (Pierre-64 TM) (j'ai TS3)
Spécialité(s) : Pvp,BlockCommand,Redstone,Terraforming
Depuis quand jouez-vous à Minecraft? 4 ans et demi(cassiment après sa création )
Avez-vous une chaîne Youtube?(si oui, son nom) Non
Avez-vous un serveur?(si oui, combien de slots?) oui , pvp-factions / pop-box / jumps / (mini-games a venir) ; actuellement 500 Slots avec ip dédié par exemple : mc.domaine.fr [ je prévient ces pas parce que (si je suis pris) je suis dans votre team que vous serrai OP ]
Vos motivations pour rentrer dans la Team: je recherche une team orienté fun , pour jouer sur des serveur connu (epicune/hypixel/...) ou des petites maps Aventures avec des membre de la team .