Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Je recrute pour mon projet

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
32
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un staff pour la création de mon serveur Minecraft.
Le serveur n'es pas encore créer, ni commandez. Je souhaite d'abord avoir une équipe au complet afin de pouvoir démarrer le serveur avec l'équipe général.

Je suis à la recherche de divers membres pour promouvoir ces postes-ci

Administrateurs
Modérateur
Architecte
Configurateur Plugins (Pour toutes modifications)
Si quelqu'un a un site ou autres propositions, j'en recherche :) Venez en message privé.

TEAMSPEAK : teamspeak5.mtxserv.fr:10397

Merci à vous et au futurs qui posterons pour ces postes. Les postes complet seront suivi d'un " * "

Le seul moyens de contacte avec votre CV & si jamais vous avez des screenshot de vos expériences se passe en Message privé ici-même.

Quel est le concept de ton serveur ?
(note : s'il n'y a pas de concept et que tu compte faire un spawn, un PVP faction, un FPS, un skyblock, tu peux le dire, j'ai l'habitude)
D'ailleurs, je pense que tu peux créer un serveur sans modérateur.

Quel est le concept de ton serveur ?
(note : s'il n'y a pas de concept et que tu compte faire un spawn, un PVP faction, un FPS, un skyblock, tu peux le dire, j'ai l'habitude)
D'ailleurs, je pense que tu peux créer un serveur sans modérateur.
Je veux faire le concept avec l'équipe puis une présentation de projets sera posté avec toutes les informations indispensable

Je veux faire le concept avec l'équipe puis une présentation de projets sera posté avec toutes les informations indispensable
Ah, donc tu demande à des gens de s'engager à construire, créer des plugins, modérer et administrer...pour un projet dont on ne connais pas encore le concept ?

Sa n'a strictement aucuns sens.
Pour un temps de travail constant, un jeu unique recevra 100% du travail
, alors que des jeux multiples recevront chacun moins de 100% du travail.
En conséquence plusieurs mini-jeux seront moins travaillés (donc logiquement de pire qualité et/ou avec moins de fonctionnalités) qu'un jeu unique.
Deja ca va etre produit bien.
Oui, mais pas aussi bien que si tout le temps était consacré à 1 jeu.
Je souhaiterais d'abord l'équipe cest tous.
Oui, sauf que (comme je l'ai dit), je désapprouve les serveurs misant tout sur la diversité de leurs produit, et je refuse de rester stoïque face à une "nouvelle" compilation de mini-jeux.