Je recrute pour mon serveur.

Baptiste44600

Aventurier
10 Août 2011
1
0
0
Bonjour, je suis Baptiste44600 et je suis actuellement en recherche d'un co-créateur et 1 ou 2 modérateur(s). Je vien de créer mon serveur aujourd'hui et je n'ai aucune connaissance en plugins, c'est pour cela que je recherche un co-créateur. Le ou les modérateur(s) m'aiderons pour les constructions et la gestion des joueurs. Si sa vous intéresse, mp moi sur ce forum.

J'ai 18 ans, mon pseudo est Mr_Cami et mon e-mail [email protected]. J'ai aussi skype : camillegoal.

J'ai déjà été modo ou créateur sur plein d'autre serveur mais je suis a la recherche d'un nouveau, j'ai aussi beaucoup d’expérience.

En attendant votre réponse,

Mercci

Salut, je m'apelle Jeremy, je pocède un serveur dédié avec une grande ville mais je n'arrive pas à gérer les plugins non plu. mais je suis un grabd architecte, et j'arrive à gérer le système d'Iconomy.

Je suis admin sur mon serveur 14 slots et je pourais t'importer mon serveur sur le tient en étant modérateur, c'est à dire les joueurs de mon serveur viendrons sur le tient (comme une fusion) à toi de voir, je peux venir seul, ou pas.

J'ai skype: jeremyy67
Ajoute moi si tu la demême.

A+ Et bonne journée.