Buildeur je recrute pour un enorme projet/architechte,redstonien,connaiseur en commande bloc\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
24
Bonjour je suis pokpoks63 et un matin en me réveillant je me suis dit que se serait trop bien une map minecraft one piece qui recréer toute l'aventure alors j'ai foncer sur mon pc et commencer une map solo, mais je me suis vite rendu compte que se serait impossible de faire une map qui recrée tout one piece tous seul ,alors je lance se projets qui , j'espère marchera !!!​
RECRUTEMENT
Au niveau du recrutement je recherche trois catégorie de personne :​
_ Connaisseur commande block(9)
votre rôle sera de créer des système avec les​
_redstonien(3)
pour faciliter la vie a un joueur de la map, de faire poper des mob avec des caractéristique spécifique ...​
_Et (le plus important) des architecte(11)
qui récréeront les édifice et bateau de one piece... Il vous faudra Skype Tous le monde sera reparti en groupe​
mais je recherche des personne active
le serveur est prèt le projet est en court​
merci d'avoir lu​
/pokpoks63\

bonjour je gere un peux ( bof je connais les basse ) les command block
la redstone aussi je connais les basse et jme debrouille pour des petit sisteme fort utile
mais par contre pour l'architecture ( les bateau bof mais maison ou cartier general oui je peux ) je suis asser fort mrc de me mp si intereser

ok mais en se moment mon micro est casser donc en convo tu pourra parle mais moi je métrais des MSG
mrc
je go Skype moi c'est baptiste billay

salut, si c'est toujours d'actualité, je suis très bon en restone/commandes blocs et je serai ravi de pouvoir vous aider.

oui c'est a peu pres d'actu mais c'est maintenant un seveur que l'ont créer contct moi par skype live:clementboyau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.