Mod Je souhaite svp que quelqu'un m'aide avec un souci que j'ai rencontré avec un 2ème forge

Itz_Me_?!

Aventurier
8 Février 2016
2
0
2
23
Je souhaite svp que quelqu'un m'aide avec un souci que j'ai rencontré avec un second forge sur mon ordinateur j'ai plusieurs comptes et quand je télécharge mon second forge d'une autre version (1.7.10) le fichier est directement envoyer sur un autre utilisateur merci de me répondre

Cordialement,
Itz_Me_?!
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Si tu as Forge 1.7.10 sur un profil & 1.8 sur un autre, sa marchera pas. Tu auras soit des mods de la 1.8 qui ne fonctionneront pas avec la 1.7.10 ou inversement.
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
23
supprime ton .minecraft (ou met le sur le bureau), ré-installe minecraft, ré-installe forge (soit en 1.8, soit en 1.7.10),met ton nouveau .minecraft ailleurs (pas dans %appdata%/roaming),rennome-le, ré-installe .minecraft, ré-installe la version de forge que tu n' a pas encore installé puis re-met le .minecraft que t' a renommé et après, t' as juste à modifier le profile du .minecraft renommé ! (en bref, tu modifie le parcourt du lancement de Minecraft, et tu écrit le nom du .minecraft renommé:%appdata%/Roaming/example) Voilà, et c' est terminé ! :D
 

Itz_Me_?!

Aventurier
8 Février 2016
2
0
2
23
supprime ton .minecraft (ou met le sur le bureau), ré-installe minecraft, ré-installe forge (soit en 1.8, soit en 1.7.10),met ton nouveau .minecraft ailleurs (pas dans %appdata%/roaming),rennome-le, ré-installe .minecraft, ré-installe la version de forge que tu n' a pas encore installé puis re-met le .minecraft que t' a renommé et après, t' as juste à modifier le profile du .minecraft renommé ! (en bref, tu modifie le parcourt du lancement de Minecraft, et tu écrit le nom du .minecraft renommé:%appdata%/Roaming/example) Voilà, et c' est terminé ! :D

Mrc Pour ta réponse pein de bon sens =):cool::)