Autre Je souhaiterai créer un serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Follioz
  • Date de début Date de début

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
24
Bonjour tout le monde,

Alors voilà cela fait pas mal de temps que je voulais créer un serveur mais étant-donné que les prix tournent souvent dans les 100/ans, j'avais lâché l'affaire.
Mais aujourd'hui, j'ai voulu aller consulter quelques sites qui louent des serveur et j'ai trouvé une boutique où il y avait Slots Illimités + 6GO de RAM pour 59€/ans, j'ai voulu sauter sur l'occasion !

Alors rentrons dans le sujet :
J'ai toujours voulu créer un serveur Semi-RP qui n'aurait pas forcément une grand popularité ni rien mais juste un serveur où nous avons notre petite communauté, nos amis enfin un truc calme et sympa.
Les moyens de se faire de l'argent seraient 1minutes en jeu = 1($,coin...), la loterie (toutes les heures avec une cagnote qui se remplie à chaque fois qu'un joueur achète un ticket, bref une loterie ^^) et les métiers.
L'habitation se ferait dans des villes qui seront elles créées par des joueurs mais avec bien sûr une demande précise au staff.
Les events se feraient en fonction du nombre de joueurs connectés (oui car un event à 2..).
Le but du serveur serait de construire sa ville, d'avoir de l'argent mais avant tout, de s'amuser.
Comme vous l'avez vu, je n'ai pas tout mis au clair étant-donné que si le projet se fait, il faudrait mettre ça en place avec un staff.

Mais pour cela, j'aurai besoin d'un staff.
Je tiens d'ailleurs avant tout à préciser que je ne sais absolument pas coder mais que mon rôle sur le serveur serait de financer, de recruter, de m'occuper des joueurs qui voudraient se rebeller et de faire du GFX.
Bref, donc il faudrait :
  • Des architectes
Voilà, c'est tout pour le moment car pour créer le serveur avant de l'ouvrir, nous n'avons pas besoin de plus.
Je vous souhaite une bonne journée et espère trouver des personnes afin de créer ce serveur.

• J'aime
Reactions: bastoo0
Salut si tu veut je peut te proposer de financer mon serveur qui est bientôt fini mais comme je peut plus l héberger et c est un serveur rp Dayz qui correspond pas entièrement a tes attente mais je te propose quand même de voir notre site, il est sous launcher http://benjben59.wix.com/thefalloftheworld voila si tu veut plus d info contacte moi Skype:Ben-j-Ben59
Ps: petit conseil pour l hébergement évite de sauter trop vite sur les bonne occasion en ne sachant pas ce que demanderai le serveur comme ressource :)

Salut si tu veut je peut te proposer de financer mon serveur qui est bientôt fini mais comme je peut plus l héberger et c est un serveur rp Dayz qui correspond pas entièrement a tes attente mais je te propose quand même de voir notre site, il est sous launcher http://benjben59.wix.com/thefalloftheworld voila si tu veut plus d info contacte moi Skype:Ben-j-Ben59
Ps: petit conseil pour l hébergement évite de sauter trop vite sur les bonne occasion en ne sachant pas ce que demanderai le serveur comme ressource :)

Premièrement heu.. Tu me demandes de payer ton serveur enfaîte c'est tout si je me trompe pas ?...
Et deuxièmement merci pour le conseil mais de toute façon je ne veux pas faire un serveur très populaire ou quoi que ce soit juste un truc pour s'amuser donc je pense (dis moi si je me trompe^^) qu'il n'y a pas besoin d’énormément de RAM etc..

salut je suis codeur et architecte voici mon skype nicolas.talik

Très bien je t'ajoute ;)
EDIT : Il y a plusieurs pseudos comme le tien alors ajoute moi, Follioz ² :)

Bonjour,petit message pour dire que si tu as un bonne ordinateur pas besoin de payer tu l'héberge toi meme vas à cette adresse https://minecraft.net/download puis "multiplayer server" puis tu télécharge soit minecraft_server.1.8.6.exe ou alors minecraft_server.1.8.6.jar ensuite tu lance le fichier , sa lanceras un programme tu vas dans le fichier "eula" il y aura une ligne avec "eula=false" tu met "true" puis tu lance ton serv puis ta presque fini il ne te reste plus qua ouvrir les ports de ta livebox et tous le monde peut se connecter à ton serveur (tu auras un dossier "properties" tu l'ouvre puis tu pourra changer des trucs comme le gamemode de base,le nombre de joueurs max, l'accés au nether et autre ... ne touche surtout pas a la ligne "Ip" et "port") pour connetre ton Ip tu vas sur ce site c'est l'ip que tu devras donner pour que les gens se connecte http://www.mon-ip.com/ voila voila espérant t'avoir aidé.

• J'aime
Reactions: Follioz
Il y a un age minimum car je ne suis pas très âgé (15 ans) et surtout je n'ai pas une voix mature donc je me demande si je peux en faire parti (En tant qu'architecte bien sur). Dans ces cas la je te ferais une candidature ;)

Cordialement,

Le Neko.

Bonjour,petit message pour dire que si tu as un bonne ordinateur pas besoin de payer tu l'héberge toi meme vas à cette adresse https://minecraft.net/download puis "multiplayer server" puis tu télécharge soit minecraft_server.1.8.6.exe ou alors minecraft_server.1.8.6.jar ensuite tu lance le fichier , sa lanceras un programme tu vas dans le fichier "eula" il y aura une ligne avec "eula=false" tu met "true" puis tu lance ton serv puis ta presque fini il ne te reste plus qua ouvrir les ports de ta livebox et tous le monde peut se connecter à ton serveur (tu auras un dossier "properties" tu l'ouvre puis tu pourra changer des trucs comme le gamemode de base,le nombre de joueurs max, l'accés au nether et autre ... ne touche surtout pas a la ligne "Ip" et "port") pour connetre ton Ip tu vas sur ce site c'est l'ip que tu devras donner pour que les gens se connecte http://www.mon-ip.com/ voila voila espérant t'avoir aidé.

Merci pour l'info mais c'est trop tard, serveur acheté jusqu'à novembre ^^
Il y a un age minimum car je ne suis pas très âgé (15 ans) et surtout je n'ai pas une voix mature donc je me demande si je peux en faire parti (En tant qu'architecte bien sur). Dans ces cas la je te ferais une candidature ;)

Cordialement,

Le Neko.

Ayant 14 ans et n'ayant pas la voix de Stallone, je ne peux rien dire ! ^^ Donc je te laisse faire ta candidature :)

• J'aime
Reactions: Vinsthecat