je suis aller trop loin

gevania

Aventurier
27 Août 2024
10
0
1
22
bonjours j'ai potentiellement fait crash mon jeux en allant trop loin grace a un mod et mon jeux a crash, c'est un serveur omgserve mais il fonctionne encore c'est mon jeux qui ne fonctionne plus quand je lance la partie mon pc peut assumé largement se qu'il se passe mais le jeux n'y arrive pas.

je ne peut plus m'y connecter car quand je m'y connecte il me dit chargement du terrain puis il plante comment je peut reussir a y rentrer ?
 
Dans ce cas il faudrait téléporter le joueur en modifiant les fichiers de la sauvegarde, je peux t'écrire comment faire quand je rentre de vacances.
 
Bonsoir,
Sinon en solution rapide, réinitialiser les données de ton joueur en supprimant le fichier de ton joueur dans le dossier playerdata du dossier de la sauvegarde. Par contre tu perdras ton inventaire, ton xp, etc.
La manipulation plus complexe et plus propre consiste à modifier le fichier pour changer les coordonnées dedans (ce que @ShE3py t'expliquera à son retour de vacance).
 
Bonsoir,
Sinon en solution rapide, réinitialiser les données de ton joueur en supprimant le fichier de ton joueur dans le dossier playerdata du dossier de la sauvegarde. Par contre tu perdras ton inventaire, ton xp, etc.
La manipulation plus complexe et plus propre consiste à modifier le fichier pour changer les coordonnées dedans (ce que @ShE3py t'expliquera à son retour de vacance).
oui je pense tenter plus la version complexe pour pas tout perdre XD