Buildeur Je suis Builder

Je vais voir... Si je dis non, je serais toujours pres pour lier les teams pour des builds

Salut Pelaquix on de connaît déjà vu qu'on s'est parlé par Skype Moi aussi j'ai ma team de build et je suis aussi ok pour qu'on se rejoignent pour des builds ( voir à 3 teams avec Yaflow )

• J'aime
Reactions: Yaflow9
Bonjour,

J'espère que vous êtes toujours disponible car votre candidature m'intéresse. En effet, je suis membre du staff d'un serveur qui a besoin de buildeurs à tout prix pour sortir une nouvelle version, il y a pas mal de travail. Merci d'avance.

Le forum pour poster votre candidature: https://factioncity.ca/forum/index.php

Cordialement,

Waxyzor.

Bonjour,
je suis intéressé par ta candidature (j'ai vu que tu ne cherchais plus de projet mais je tente tout de même ma chance).

Je suis actuellement entrain de créer un serveur style Rpg (peu de build pour les joueurs, mais beaucoup de quêtes).
Pour découvrir le serveur je t'invite à visiter notre page Facebook, et notre site web.

Si tu es intéressé, tu peut me contacter par mail ([email protected]), via la page Facebook ou sur ce forum.

A bientôt j'espère.
Preda

• J'aime
Reactions: Miluse
Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988

Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr