Sgn Nico Massacreur de Mouton 22 Décembre 2016 44 2 23 28 13 Décembre 2017 #1 Je suis codeur PRO je suis d'accord de t'aider si tu vas loin dans ton projet
Wistaro Étudiant ingénieur 5 Février 2014 1 092 165 187 27 Toulouse www.youtube.com 13 Décembre 2017 #3 Sgn Nico a dit: Je suis codeur PRO je suis d'accord de t'aider si tu vas loin dans ton projet Cliquez pour agrandir... Désolé, mais "mdrr" quoi. Codeur pro, mouais. Et moi je suis Donald Trump. Bref, un topic inutile, et même suspect qui devrait être fermé... Sauf si tu donnes plus de détails.
Sgn Nico a dit: Je suis codeur PRO je suis d'accord de t'aider si tu vas loin dans ton projet Cliquez pour agrandir... Désolé, mais "mdrr" quoi. Codeur pro, mouais. Et moi je suis Donald Trump. Bref, un topic inutile, et même suspect qui devrait être fermé... Sauf si tu donnes plus de détails.
Sony-2 Architecte en herbe 17 Décembre 2012 604 59 135 26 13 Décembre 2017 #4 Je me douté bien qu'il y aurais quelque-chose qui clochait et moi je suis Zeus !
Lether Architecte en herbe 23 Novembre 2017 21 2 66 22 14 Décembre 2017 #5 Wistaro a dit: Désolé, mais "mdrr" quoi. Codeur pro, mouais. Et moi je suis Donald Trump. Bref, un topic inutile, et même suspect qui devrait être fermé... Sauf si tu donnes plus de détails. Cliquez pour agrandir... La publication est au mauvais endroit en plus. Désormais c'est le cas merci au modérateur x) Dernière édition: 14 Décembre 2017 Reactions: Wistaro
Wistaro a dit: Désolé, mais "mdrr" quoi. Codeur pro, mouais. Et moi je suis Donald Trump. Bref, un topic inutile, et même suspect qui devrait être fermé... Sauf si tu donnes plus de détails. Cliquez pour agrandir... La publication est au mauvais endroit en plus. Désormais c'est le cas merci au modérateur x)