Je suis nouveau

wokigrawn

Aventurier
23 Octobre 2011
3
0
1
28
Bonjour/Bonsoir

Voilà je suis nouveau je commence le jeu depuis quelques jours, j'ai déjà pas mal de ressource, bien exploré ,

Mais je suis toujours dans le même style d'endroit.. Une genre de foret amazonienne près de la mer, avec quelque cube de sable....

Et je voudrais par dessus tout au monde , avoir un peux de neige !! :( c'est ce que je veux le plus... Comment en trouver ? en faire ? Comment je pourrais en voir ?

S'il vous plait aidez moi.
 
pour trouver de la neige,... marche.
Fais toi une carte pour la repérer d'un peu plus loin, et pour pouvoir retrouver ton chemin après.
ou alors génère un seed, y'en a de très beaux avec de la neige.
Il y a aussi la technique "armée de bonhommes de neige" (en 1.9) qui te tapissent toute une zone de neige.
 
On en arrive à un point vachement philosophique : Plus t'as de bonhomme de neige, plus ton terrain est enneigé. Pour avoir des bonhommes de neige, t'as besoin de neige... Donc pour avoir de la neige, faut de la neige ^^
 
  • J'aime
Reactions: croustypoulet
exactement, on tourne en rond là ...
Par contre mon cher Woki, il te faut impérativement passer en 1.9 pour avoir de la neige
et dans ce cas, je te conseille le seed :
-2815515565741861152
Il est idéal pour construire, c'est une grande plaine enneigée, assez plate avec quelques arbres et des lacs gelés,
Si tu sais pas comment mettre un seed,
- au moment ou tu crée ton monde, tu écris son nom, puis tu clique sur "more world options" en bas
-dans la case prévue a cet effet, tu colle ( Ctrl+v ) le seed,
-et tu créer ton monde :)