Résolu Je suis perdu, HELP

Keanu

Chercheur de carottes
3 Janvier 2016
17
0
2
34
Bretagne
www.shinobi.fr
Salutation Minacrafients et Minacraftiennes.
Voila j'ai un problème et je ne c'est comment le réglé.

Voila j'ai voulu installé forge en 1.8.9 et pour cela j'ai du installé winrar (64bits pour mon PC) car je veux utilisé le mods MrFish's furnitur. Une fois winrar installé j'ai télécharger forge, mais arrivé la je pige plus rien (j'ai jamais eu besoin d'un programme de décompression) quand je fait extrait le fichier forge (comme me montre tout les tutos sur le sujet) ya pleins de dossiers et fichiers qui arrive sur mon bureau. Et je c'est pas quoi faire.
Ayant répété la manip plusieurs fois sans succès, mon ami membre du fofo me conseil de passé en minecraft 1.7.10, parait il sans problème, je m'exécute en me dissent que je vais enfin pouvoir profité de mon premier mods, et la surprise, casi a la fin du téléchargement du 1.7.10 voila se que je reçoit.

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release.

Je suis complètement dans le flou et désespéré de ne pas réussir a avoir forge et mon mods.
Si quelqu'un de gentil, patient et connaisseur pourrait m'aidé, je lui ou elle en serait éternellement reconnaissant.

Merci.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Winrar n'est pas nécessaire. Pour installer Forge il suffit de télécharger l'installateur puis l'exécuter avec Java.
 

Keanu

Chercheur de carottes
3 Janvier 2016
17
0
2
34
Bretagne
www.shinobi.fr
D'accord, merci.
Autre problème quand je veux lancé le dossier forge pour l'installation avec java il me dit.

Error: invalid or corrupt jarjile C:User\TedWoorise\Downloads\forge-1.8.9-11.15.0.1684-installer.jar
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Retélécharge le fichier, celui que tu as est corrompu (il y a eu surement un problème de connexion lors du téléchargement et donc il est incomplet).