Je suis Roukia

Roukia

Aventurier
29 Décembre 2014
9
0
1
20
Bonjour à tous !

Je suis donc Roukia et je me présente à vous pour profiter de votre expérience et de vos compétences, non à des fins personnelles, mais dans le but de comprendre l'intérêt addictif de mon gamin et ses potes (8 ans et des brouettes) pour un jeu de clipo virtuel (humour de vieux con réac, ne me jetez pas de pierres ! :)) et de l'aider à en tirer le meilleur.

A très bientôt sur ce forum !

En gros, Minecraft, à la base, c'est un jeu qui a été conçu pour créer toute sorte de batiments, paysages ou même véhicules à partir de blocs.
Sauf que je suppose que ton bambin passe non pas son temps à construire, mais à se tataner joyeusement avec ses collègues (car le jeu comporte quelques armes, initialement destinées à survivre contre diverses créatures).
En gros l'esprit du jeu initial, innocent et stimulant, a été perverti, pour se transformer en un vulgaire jeu de baston. RIP Minecraft.

Dabro pazhalavat.

FP6sbgS.jpg

Bienvenue Roukia ! :D
Braus à dent on est dans la même optique xD j'ai horreur du PvP Minecraft, pourtant j'ai essayé..

Merci à tous.

Détrompe-toi Braus à dents, je suis assez content de voir que mon petit bonhomme passe autant de temps à zailler du zombie qu'à construire des F8 avec piscine !