Buildeur Je suis terraformeur et je fais vos maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylngae

Aventurier
26 Janvier 2019
7
0
2
29
Je recommande vraiment, @Wheny's à réalisé la map de notre projet (6.000 x 6.000) en très peu de temps et le rendu est vraiment parfait !
Encore une fois merci et encore une fois JE RECOMMANDE !!

Heks :)
 

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Je retire ce que j'ai dit. @Wheny's s'est engagé à réaliser plusieurs maps pour notre projet et lorsque je lui ai demandé où cela en était n'ayant pas eu de nouvelle de sa part depuis une semaine, il a quitté le discord de notre projet et m'a retiré de ses amis. Sur le long terme, ne lui faites pas confiance !
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Je pense que vous devriez déjà vous contentez de ce que vous posséder, les développeurs/terraformeurs/builders... dans des forums d'entraide font ca 100% gratuitement, sans conditions, uniquement dans le but de faire plaisir, et je pense que venir leur cracher dessus parce qu'ils n'ont fais que 50% du boulot n'est pas justifié dans le cas présent, il ne l'a pas fait, bah tant pis, de toute façon tu n'as rien perdu dans l'histoire, si tu ne veut pas de ce genre d'aide instable ne viens pas ici, surtout que le message laisser bien présager qu'il ne s'active pas pour un serveur.
Et puis en venant dire ça sur son forum d'aide, vous lui faites une mauvaise réputation, lui va se braquer et ne voudra plus venir aider pour quoique ce soit, et ça je trouve ça bête, car toute aide, qu'elle soit minime ou grande, est utile !
 
  • J'aime
Reactions: SloniZ

AntarticaFr

Architecte en herbe
2 Octobre 2016
6
2
125
www.magicalsky.fr
Il ne s'agit pas de ça, il s'agit surtout du fait qu'il ait quitté sans rien dire. Le minimum aurait été de prévenir qu'en fait il ne ferait pas le travail...
 

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Je comprends bien, mais plusieurs raisons peuvent justifiées ça, peut être qu'il a eu un problème IRL, c'est pour moi peu probable mais c'est une possibilité, mais pour moi la plus grosse probabilité est qu'il s'est lassé de ce qu'il faisait après 5 - 6 commandes, il a vu que ça lui prenait un peu de temps, et comme il avait démarrer plusieurs projets avec des serveurs et qu'il n'a pas voulut se justifier du fait qu'il en avait juste marre de ce qu'il faisait auprès de tous, il les a laissés en plan, et a surement décider de ne plus revenir sur le forums, justement parce qu'il s'attendait a ce genre de réactions (ça fait 2 semaine qu'il ne s'est plus co). Ça facon de faire est peut être discutable, mais il ne mérite pas qu'on vienne le faire passer pour malhonnête, il n'a rien fait d'illégal/méchant, donc je pense en plus qu'on devrait arrêter de up ce forum, étant donné que l'auteur ne donnera plus de nouvelles avant un moment je pense.
 

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Je pense que à partir du moment où tu t'engages, tu dois finir le travail. Honnêtement, il a été très sympathique et de bonne compagnie. Mais le fait est que même si c'est du bénévolat, il faut avoir un minimum de respect. Le but n''est pas de le pourrir, simplement de signifier aux autres projets, que ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance sur le long terme.
 

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Et ça t'apporte quoi de le faire ? :x Si tu sait qu'il n'est pas méchant et qu'il n'a pas fait ça dans un but négatif, je ne vois pas l’intérêt de venir dire ça comme ça... "il a quitté le discord de notre projet et m'a retiré de ses amis. Sur le long terme, ne lui faites pas confiance !" Personne voudra l'engager après ça... On dirait qu'il lui a planté un couteau dans le dos, alors que de base son projet serait resté a 0 si Wheny's ne l'avait pas aidé :/
 

Drowzzyyy

Aventurier
8 Septembre 2019
12
0
2
22
Bonsoir je suis très intéressé par ton annonce, je ne demande pas des énormes maps comparé aux autres, je pense que mes attentes devraient etre tres simple vu ton niveau, je t’invite à m’ajouter sur discord
Gabychou #2673
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.