Résolu Je suis TP en boucle, aidez moi svp

Aquinox

Aventurier
11 Août 2020
4
0
1
26
Bonjour j'aimerais savoir comment arréter d'être TP en boucle : j'ai mis dans un command block répété une commande de TP mais je l'ai foiré et je suis TP en boucle, j'ai donc mis la map sur un Aternos et les commandes blocks sont désactivés maisj'arrive pas à le détruire et à récupérer ma map en solo sans le command block qui me TP à l'infini, vous pouvez m'aider SVP ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ah désolé je dois aller où du coup ?
Pour la section, c'est réglé... J'ai signalé à un modérateur qui a déplacé ton poste.

Pour pouvoir t'aider maintenant, il faut que tu nous dises pourquoi tu es bloqués. Tu as la bonne technique: mettre la map sur un serveur où tu peux désactiver les commands block et donc le supprimer ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Aquinox

Aquinox

Aventurier
11 Août 2020
4
0
1
26
Merci beaucoup pour l'aide, voici les détails :

Dans un command block répété, j'ai mis une commande de TP que voici :
/tp @a[scores={needspawn=1}] X Y Z
Sauf qu'en l'exécutant j'ai été TP en boucle à un endroit où je n'ai pas accès au command block en question pour le détruire. J'ai donc chercher des solutions que voici :
  • Changer mon score de needspawn à 0, cela n'a rien changé et je suis toujours TP
  • Remove l'objectif, idem
  • Remplir la zone où se trouve le Command Block mais la zone n'était pas chargé donc je ne pouvais pas le faire d'autant plus que je ne savais pas où était précisément le command block à détruire
  • Mettre la Map sur un Aternos et désactiver les Command Block, mais une fois fait je ne pouvais pas détruire le command block en question

Voilà précisément le problème et les solutions que j'ai essayé de mettre en place, je m'excuse pour le retard mais j'étais dégouté de la situation donc j'avais laissé couler.

Au passage merci aussi d'avoir déplacé ma conversation
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

L'opération est plus costaude, mais tu peux utiliser un logiciel tel que MCEdit pour supprimer le commande bloc en question ;).

Cordialement,
EdgarPi
 

Aquinox

Aventurier
11 Août 2020
4
0
1
26
Salut !

L'opération est plus costaude, mais tu peux utiliser un logiciel tel que MCEdit pour supprimer le commande bloc en question ;).

Cordialement,
EdgarPi

Ok merci, je devrais juste me renseigner un peu plus puisque je n'utilise jamais de plugins