je suis en train de faire un serveur minecraft

aragorn62

Aventurier
15 Octobre 2015
7
0
2
26
bonjour,
comment on fais pour mettre des npc quand on as pas encore de hebergeur
et peut ton mettre un mod sur sont serveur. merci de vos reponses.
cordialement aragorn62
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Oui nous pouvons.Si tu es sur un hébergeur,tu as normalement vanilla,bukkit,et open mod ou forge je sais plus.Tu as juste a mettre tes mods.Les personnes qui vont venir doivent avoir tous les mods que tu as installer,sinon ils ne pourront pas accéder au serveur.Si tu héberges ton serveur chez toi,tu dois crée un serveur assez spécial,avec Cauldron je crois.Ensuite tu glisses les mods dans ton dossier mods de ton serveur Cauldron,et pareille les personnes qui pourront venir seront ce qui auront les mêmes mods que le serveur.

Si c'est un serveur public,je te conseille de créer un launcher avec les mods déjà installer.

J'espère t'avoir aidé ! :)
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Oui,mais illimité non,tu peux le renouveler mais franchement en général c'est toujours des arnaques les servs gratuits,et on te demande bien ton adresse nom prénom etc ...

Diagamma j'en sais rien perso j'ai jamais fait de serv avec des mods mdr :)
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
A pars si tu veux un serveur pourri,oui ...

Surtout qu'un hébergeur c'est un ordinateur qui fonctionne 24h/24 donc espère pas avoir une bonne offre gratuitement !
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Ah non sa y'a des plugins qui existe t'a pas besoin de mods... je sais pas si Citizens fais sa,mais bon je suis déjà allé sur des serveurs rpg sans launcher moddé.